IthilFaer - Les Esprits de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Candidature Refusée] Un retoure :)

+7
phoebe
Lonawenn
Vacuity
Davianna
-sirevador-
Mr-Bestouille
ashe chan.
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  ashe chan. Mar 28 Déc - 1:18

Bonjour a tout les Ithils.

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter un Joyeux Noël un peut en retard. ( Mieux vos tard que jamais Wink )
Je voulais vous dire que pour moi Ashe-chan c'est finit. En essayant de me connecter se matin j'ai trouver le compte vider. Je me suis déplacer donc vers la personne a qui je l'avais prêter pour monter c'est comptes ( qui es mon beau frére ), en lui posant la question. Apparemment il se serais fait hacker. Pareille en me connectant sur la sram j'ai reçu plein de jolie petit mp de personne inconnu que je suis un hackeur que j'agro en boucle que je suis pas le proprio de la sram et j'en passe...
Donc je décide de reprendre mon eni et de me refaire un autre perso comme bras droit. ( Je vous rassure je ne ferais pas les même erreurs que j'ai faite avant ).
Donc je voudrais savoir si mon eni Sl-Shinrey qui es lvl 179 pourrais venir dans la guilde si ça ne pose aucun probléme. Je compte revenir jouer car mes problèmes irl sont finit ou au moin je l'espère.
Donc voilà, impatient de votre réponse, je reste attentif a toute vos questions si vous en avez.
Merci de votre compréhension.

Sl-shinrey le plus mignon des enis remplace Ashe-chan la sram toute rose .
ashe chan.
ashe chan.

Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  Mr-Bestouille Mar 28 Déc - 1:35

Contre!

De 1: tu t'es foutu de nous en nous disant que tu arrêtais alors que pas du tout, tu as juste voulut arrêter ta sram et changer de guilde, chose que tu n'avais pas mentionné quand tu es partis.

De 2: t'es pas dans un moulin ici, on est pas de girouettes.

Et de 3: bha contre ^^

Désolé, bon courage pour la suite des votes.
Mr-Bestouille
Mr-Bestouille
Bras Gauche

Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  -sirevador- Mar 28 Déc - 9:47

idem que best foutage de gueule donc contre

-sirevador-
Roi des Cons

Messages : 663
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 89
Localisation : dax

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  Davianna Mar 28 Déc - 10:48

contre également
Davianna
Davianna

Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : montpellier (34)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  ashe chan. Mar 28 Déc - 11:09

Ouai si tu le dit Best chacun voit midi a sa porte.
J'aurais continuer j'aurais pas arreter ma sram déjà et d'une et j'aurais encore moin changer de guilde
ashe chan.
ashe chan.

Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  Vacuity Mar 28 Déc - 11:41

Pour plus de clarté, explique nous pourquoi, si c'est toi qui les a faîtes, le but des candidatures pour les autres guildes.
Vacuity
Vacuity

Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  ashe chan. Mar 28 Déc - 13:56

Mais non c'est pas moi --' le but d'une pause c'est de ne plus jouer a dofus non vous croyais pas? bha c'est se que j'ai fait le seul site dofus ou j'ai été c'est celui du forum de ma guilde ithil c'est tout. Alors quand je vois que best et les dise que je me foute de leurs gueule en disant que je postuler ou que j'étais co sur dofus alors que c'étais pas moi --'.
ashe chan.
ashe chan.

Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  Invité Mar 28 Déc - 13:58

Je n'ai jamais eu l'occasion de passer du moment avec toi en /g alors je votre Neutre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  Lonawenn Mar 28 Déc - 14:49

Je pense que tu te fou un peu de nous aussi...
L'histoire de "j'arrette pour pbl irl" j'y crois pas trop... quand on a des soucis irl et qu'on arrette Dofus c'est pas pour 1 semaine, ou alors on quitte pas la guilde pour si peu de temps.
De plus soit disant la personne à qui tu as passé tes persos c'est fait haker la sram mais pas l'eni? Je trouve ça louche
Enfin voilà pour moi je pense que t'es parti des chez nous pour tester une autre guilde, voir du paysage ect ect et que ça t'as pas plus, du coup tu reviens vers nous... Et que toutes les histoires de hak, de pret de compte, de pbl irl bah c'est du pipo... Enfin c'est mon point de vue comme tu dis...
Dsl pour moi c'est contre

Lonawenn
Lonawenn
Blondasse

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  ashe chan. Mar 28 Déc - 15:17

ok je comprend tempis et eni étais hack aussi mais je les restuff en vendant stuff de panda cra enu. Et aprés les problèmes irl j'en es eu et je le souhaite a personne se qui mes arriver mais en aucun cas je me suis fichu de vous. tempis ça m'apprendra
ashe chan.
ashe chan.

Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  Vacuity Mar 28 Déc - 15:35

Hahaha... C'est pas " nous " qui disions que tout le monde avait droit à une seconde chance ? C'est pas " nous " qui avions laissé Zeyphiro intégrer la guilde, de surcroît ce dernier s'est barré comme un lâche, ce n'est qu'un sale con enfin bref. Quand on respecte des principes, faut les appliquer à tous, certes les raisons peuvent être différentes mais entre l'autre glandu de Zeyphiro et Ashe c'est pas tellement éloignée. ça concerne un départ de la guilde pour X facteurs/raisons. Perso' j'suis pour son retour, si c'est bien lui et les autres qui respectent par leurs propres façon de penser, bah allez y réfléchir sérieux...

Après avoir réfléchie un peu, pourquoi pas dire juste la vérité, sauf si ce que tu dis est vrai. Faut mieux être refusé mais clean que accepté et être constamment dans le doute/jugé.
Vacuity
Vacuity

Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  ashe chan. Mar 28 Déc - 16:15

J'ai jamais menti depuis le début que je suis dans votre guilde. Je verrais pas pourquoi je commencerais a mentir pour pouvoir revenir.
ashe chan.
ashe chan.

Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  Invité Mar 28 Déc - 16:58

Hey. C'est le fouilli ici.!
Bah moi, je te met un Pour, et ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, j'les boucles.! drunken
Et au passage. Quelqu'un qui se foutrai de nous n'aurai pas posté des excuses, mais aurai kick sans rien dire comme certains.
Bonne chance pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  phoebe Mar 28 Déc - 19:06

Contre.


Dernière édition par phoebe le Mar 28 Déc - 22:39, édité 1 fois

phoebe

Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  Invité Mar 28 Déc - 22:36

Tu quittes la guilde pour y aller chez les Heart Evolution, tu demande la réintégration parmis nous et je te vois chez les 'Moins tu dors plus tes fort', tu comptes faire combien de guildes avant de revenir?
Contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  ashe chan. Mar 28 Déc - 22:56

Laisser tomber ma demande pour eni je vois que les gens ne voit pas plus loin que leurs nez Wink
ashe chan.
ashe chan.

Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  Invité Mar 28 Déc - 23:03

Le truc c'est que tu as dis que ton nini a été hack, surtout que je le vois avec l'ancien stuff, dinde camé... De plus que aucun joueur volé n'achète des dd camé au restuff...

Puis je vois aucun rapport avec le fait que tu veux revenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  Davianna Mer 29 Déc - 0:41

Vacuity a écrit:Hahaha... C'est pas " nous " qui disions que tout le monde avait droit à une seconde chance ? C'est pas " nous " qui avions laissé Zeyphiro intégrer la guilde, de surcroît ce dernier s'est barré comme un lâche, ce n'est qu'un sale con enfin bref. certes les raisons peuvent être différentes mais entre l'autre glandu de Zeyphiro et Ashe c'est pas tellement éloignée.


stop insulter les personnes s'il te plait, la politesse en vers quelqu’un tu connais ?
ont dirais pas je crois, si t'aime pas une personne t'es pas obliger d'en faire un débats comme sa ..
une personne qui se fait sois disant hacker et qui veut réintégrer les rangs tu trouve sa normal .?
pour avoir une réputation de merde chez les itils y a un hackeur ...
ce n'est même pas la peine dit penser
tout le monde peut avoir sa chance certes mais y a des limites après quoi ...
Davianna
Davianna

Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : montpellier (34)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  Dess' Mer 29 Déc - 6:54

ashe chan. a écrit:Laisser tomber ma demande pour eni je vois que les gens ne voit pas plus loin que leurs nez Wink

Tout est dit, candidature a annulé Wink
Dess'
Dess'
Dégrafeur de Soutif

Messages : 267
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  Vacuity Mer 29 Déc - 10:08

Partir sans prévenir, sauf " peut-être" à quelques personnes, au pire il y a un forum, pour la seconde fois excuse moi mais le genre de personne qui fait sans rien expliquer c'est sois quelqu'un qui réfléchie pas ou quelqu'un qui s'en fout.

De surcroît si tu veux me reprocher quelque chose, sois clean avant parce que le coup avec Dess' j'men souviens.
Vacuity
Vacuity

Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  -sirevador- Mer 29 Déc - 15:37

candidature annullée en effet car son sram avait quitté moins tu dors plus t'es fort hier ou avant hier et puis la je le revoit a nouveau dedans car son retour a été annulé

-sirevador-
Roi des Cons

Messages : 663
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 89
Localisation : dax

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  Invité Mer 29 Déc - 15:48

Change de guildes comme de slipes Surprised
Voilà la devise des joueurs de ce genre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  Invité Mer 29 Déc - 16:48

Tarlis a écrit:Change de guildes comme de slipes Surprised.
J'doit pas le changer tout le temps moi alors .. xd
J'laisse Merry Clore ce magnifique Post. king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  ecko-kaporal Mer 29 Déc - 22:32

Vous me faites quand même bien rire à dire qu'il es partit pour x raison, pour voir ailleur etc. J'ai confiance en ashe, je sais tres bien qu'il a eu des problemes irl et donc il a fais une pause (avouer qu'on a tous déjà fait une pause), je suis témoin qu'il es passé ces pass à son beau frère et que le vrai ashe ici présent de jouer plus. Si vous ne croyer pas à cela vous croyer en quoi? au pere noel? (ba oue c'est noel!!! Smile )

Ashe a juste fais l'erreur de réeintrégrer une guilde (plus tu dort moin tes fort ou je sais quoi) car il se reco apres sa pause et vois son perso principal dans la guilde, car son cousin avais mit tous les persos dedans et j'en suis encore témoin. Il décide donc de rejoindre les ithils car il aime notre guilde (normalllll) S'il l'a quitté c'est qu'il penssait stoper dofus (mais on sais tous que c'est une drogue pour certain) il es donc revenu et souhaite nous rejoindre!!!

Désolé si c'est incompréensible car même en me rleisant j'ai rien comprit Xd
ecko-kaporal
ecko-kaporal
Chocobon

Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 111
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  ecko-kaporal Mer 29 Déc - 22:33

Tarlis a écrit:Change de guildes comme de slipes Surprised
Voilà la devise des joueurs de ce genre.


et changer de perso comme de slips sa marche aussi pour toi?
ecko-kaporal
ecko-kaporal
Chocobon

Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 111
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum