IthilFaer - Les Esprits de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candid' Sango-Kerim

Aller en bas

Candid' Sango-Kerim Empty Candid' Sango-Kerim

Message  Sango-Kerim Mer 19 Nov - 13:20

Salut à tous,

Je vais d'abord me présenter IRL:

Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, j'habite dans les Yvelines, je suis en 1ère S, et j'ai repris Dofus (après une pause de 4 an) en décembre 2013. Je suis fan de musique, de sport (Parkour plus particulièrement), et également des jeux vidéos. Je joue en général le soir, et le dimanche. Donc au niveau du caractère : Je suis quelqu'un d'assez rigolard, toujours de bonne humeur, et j'adore discuter, ce que je fais pratiquement tout le temps sauf quand je farm.

Ensuite, passons au IG:

Donc, j'ai repris Dofus en décembre 2013, avec un sram niveau 130 en abraknyde ancestrale, qui a toujours été mon personnage principal. Je l'ai monté jusqu'au niveau 199 pour ensuite faire une team, dans le but d'xp plus rapidement jusqu'au niveau ultime : le niveau 200 !
Donc voici les personnages de ma team, leur niveaux, leurs pseudos et leurs métiers.

- Sango-Kerim (personnage principal), Sram niveau 200, Boulanger/Boucher/Joaillomage niveau 100, également bijoutier niveau 81.

- Tsongor, Enutrof niveau 200, Tailleur niveau 65, Bricoleur niveau 29, et Costumage niveau 100.

- Princesse-Samilia, Eniripsa niveau 199.

- Arkalas, Iop niveau 199.

- Kouame, Pandawa niveau 193.

- Barnak, Zobal niveau 191.

Donc, avec ma team, je fais principalement du PvM, le plus souvent je vais droper à Frigost III, sinon je fais des donjons Glourseleste pour xp, et parfois des Ben le Ripate, en Arène, également pour xp.
Je farm aussi les DC, car j'ai fais mon premier drop récemment, un +16  Cool .
J'aime aussi faire les succès de donjons avec le Sram, l'Eniripsa, le Iop, et l'Enutrof.

Sinon je fais aussi du kolizéum, avec en composition Sram-Eniripsa-Iop et je fais parfois du PvP 1vs1 sur la béta avec le sram.

Mes principales anciennes guildes ont été :
-Carpe Diem
-Chevaliers de la Table Ronde
-Fly
-Looney-Toons

J'ai fais un départ vers Danathor, pendant l'été, avec le sram, qui ne m'a pas plu, je suis donc revenu sur Jiva 1 mois après.

Je voudrai donc intégrer votre guilde car j'ai un ami qui m'en a dit le plus grand bien : Ka-scade, également car je cherche une guilde stable, sans prise de tête avec une alliance digne de ce nom.

A quoi vais-je vous servir  Wink :
Tout d'abord, si des personnes ont du mal à passer un donjon, ça ne me dérange absolument pas de l'aider (enfin, faut quand même demander gentiment), faut pas oublier qu'à la base, Dofus est un MMO  Smile .
Ensuite, le sram étant un minimum optimisé, je peux servir pour ce qui est des attaques et défenses de percepteur, ou de l'AvA, qui je trouve est très présent sur ce serveur.

C'est tout, je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas !

Sango-Kerim

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum