IthilFaer - Les Esprits de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Candidature Refusée] Un retoure :)

+7
phoebe
Lonawenn
Vacuity
Davianna
-sirevador-
Mr-Bestouille
ashe chan.
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) - Page 2 Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  ashe chan. Mer 29 Déc - 23:24

Merci ecko
ashe chan.
ashe chan.

Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) - Page 2 Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  Imo Sam 1 Jan - 22:52

Bonsoir à tous ! Et oui c'est bien moi,imo lol,alors avant tout je préviens que j'ai stoper un peux dofus comme vous avez pu le voir je ne me co plus,j'espere qe vous aller bien que tout se passe bien et que la vie des ithils avance,je vous souhaite à tous de bonne fetes,une bonne année,et excuser moi de poster ce com ici mais je ne savais pas vraiment ou le mettre. Bis à tous et à toutes. Imo Ps: Jr je te Déf.... t.. g..... quand tu veux ^^

Imo

Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) - Page 2 Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  Imo Sam 1 Jan - 22:55

Ha oui j'en allais oublier sont recrutement,he bha je reste neutre,étant donner que je ne me co plus je ne sais pas se qui c'est passer quand j'étais pas la. Mais personnelement je n'ai jamais rien eu avec toi. Donc à ce niveaux sa sera un oui. Mais je reste neutre je laisse mes équipier s'occupé de ton recrutement ashe.^^


Imo

Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) - Page 2 Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  Merrenwen Lun 3 Jan - 13:31

Contre également je cloture donc la candidature!
Bonne continuation a toi quand même!
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Un retoure :) - Page 2 Empty Re: [Candidature Refusée] Un retoure :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum