IthilFaer - Les Esprits de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Candidature Refusée] de Mzf-Arce

+16
Lonawenn
Mr-Bestouille
-sirevador-
Feldegast
orkidait
aigle
karry
Olman
chou
feca-arena
Merrenwen
Dess'
Sylvannia
vecino-mv
Lyonnais69
Mzf-arce
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Candidature Refusée] de Mzf-Arce - Page 2 Empty Re: [Candidature Refusée] de Mzf-Arce

Message  Olman Sam 24 Déc - 15:45

Azar. a écrit:J'ai beau essayer de m'imprégner de l'esprit de Noël et être positif.

Cette candidature. C'est de la merde.

Grossier ? Très certainement.

Contre.

Elle a beau ne pas être la plus étoffée, ni la plus agréable à lire, elle reste assez complète et sans trop de fautes (exception près de son dernier message) donc de là à dire que c'est de la merde on voit que tu n'es pas là depuis longtemps vu certaines qu'on a pu lire depuis le temps. En effet je trouve que t'es un peu grossier, un simple contre aurait suffit Arrow
Olman
Olman
Blue Lagoon

Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Mzf-Arce - Page 2 Empty Re: [Candidature Refusée] de Mzf-Arce

Message  Mzf-arce Dim 25 Déc - 18:38

Merci alman je c'est que ma candidature est pas terrible en voyant les autres mes bon pour moi dans une candidature faut juste mettre mes caractéristique (ect) pour le reste fraudais me mettre a l'essaie et la me juger et je suis désolée Azar ci pour toi ma candidature est de la merde c'est chacun sont point de vue merci
(Ps: le dernier message c'était mon petit frère qui l'avais écrit sous mes ordre pas pensée a voir l'orthographe

Mzf-arce

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Mzf-Arce - Page 2 Empty Re: [Candidature Refusée] de Mzf-Arce

Message  Olman Dim 25 Déc - 19:50

Mzf-arce a écrit:Merci alman je c'est que ma candidature est pas terrible en voyant les autres mes bon pour moi dans une candidature faut juste mettre mes caractéristiques (ect) pour le reste fraudais me mettre a l'essaie et la me juger et je suis désolée Azar ci pour toi ma candidature est de la merde c'est chacun sont point de vue merci
(Ps: le dernier message c'était mon petit frère qui l'avais écrit sous mes ordres pas pensée a voir l'orthographe

D'une moi c'est Olman, de deux ce message-ci est autant criblé de fautes que le dernier donc l’excuse de ton frère je n'y crois pas trop, de trois je blâmais plus la manière dont il a donné son point de vue plus que le point de vue en lui-même.
Olman
Olman
Blue Lagoon

Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Mzf-Arce - Page 2 Empty Re: [Candidature Refusée] de Mzf-Arce

Message  Azar. Dim 25 Déc - 20:16

J'ai jamais pris de pincettes quand ça piquait les yeux.

Nous sommes tous très loin d'être parfait en orthographe, rédaction et grammaire. Mais le fait de balancer un pavé sans lendemain, comme un pavé dans une flaque ... il y a un fossé.
Il y a motivation quand on prend la peine un minimum de relire, de ne pas poster à la va vite, d'essayer de faire des efforts dans l'aération, la structure de ce qu'on bave ou même des couleurs ! Si si ça ne sert à rien les couleurs mais au moins ça montre que tu as pris de la peine à perdre ton temps à rédiger.

De plus, le fait d'être grossier ou agressif sur une candidature n'est pas totalement gratuit. En tout cas pas pour moi Il permet de juger la réaction de candidat, sa répartie, sa motivation ...

Et à vrai dire c'est un échec total pour ta part.

Je maintiens donc mon avis.
Azar.
Azar.

Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Mzf-Arce - Page 2 Empty Re: [Candidature Refusée] de Mzf-Arce

Message  Vacuity Dim 25 Déc - 21:24

Enfin quelqu'un de plaisant à lire dans ce bas monde, merci Azar.

Concernant la candidature, si j'ai encore un avis à donner, j'suis contre.
Bonne soirée et Merry Xmas tout le monde Cool
Vacuity
Vacuity

Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Mzf-Arce - Page 2 Empty Re: [Candidature Refusée] de Mzf-Arce

Message  Lonawenn Lun 26 Déc - 10:55

Mzf-arce a écrit: (Ps: le dernier message c'était mon petit frère qui l'avais écrit sous mes ordre pas pensée a voir l'orthographe

J'y crois pas une minute.... Ou alors vous avez eu la même prof de français (plus que nule) car c'est exactement les mêmes fautes qu'on retrouve!!
Perso je pense que la tu nous embobines donc si ça commence juste pour une question d'orthographe je veux même pas voir la suite... De plus il me semble t'avoir croisé et tu as une mule chez les "aspire" , guilde avec laquelle on a eu quelques légers désaccords

Bref je maintiens un GROS CONTRE cette fois
Lonawenn
Lonawenn
Blondasse

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Mzf-Arce - Page 2 Empty Re: [Candidature Refusée] de Mzf-Arce

Message  Olman Lun 26 Déc - 12:10

Tu peux le faire réagir d'une autre manière plutot que faire passer les membres de la guilde pour des gens qui ne savent pas parler sans parler comme ça. Bref chacun sa manière de voir les choses, on va pas se prendre la tête pour ça.
Olman
Olman
Blue Lagoon

Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Mzf-Arce - Page 2 Empty Re: [Candidature Refusée] de Mzf-Arce

Message  Merrenwen Mar 27 Déc - 11:03

refusé.
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Mzf-Arce - Page 2 Empty Re: [Candidature Refusée] de Mzf-Arce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum