IthilFaer - Les Esprits de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo

+3
Lazeroth
Merrenwen
Criollo
7 participants

Aller en bas

[Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo Empty [Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo

Message  Criollo Sam 28 Aoû - 5:48

Salut tout le monde !

Comme vous le savais, I-Aigle-I est revenu de vacance, donc je n'ai plus trop son compte, mais le /g ithil me manque donc je voulais savoir si malgré son lvl mon xelor Criollo lvl 8X peut intégrer la guilde.
Je connait un peut près tout le monde, j'ai déjà passé casiment 1 ans chez les ithil, pour ceux qui se rapelle de mon perso The-koo (kookoo sur 2.0) que je ne joue plus.

Si je suis pris dans la guilde, la moyenne descendra de 1lvl et je prendrai une place, mais je pence que je peut apporter un plus au niveau de l'ambiance Wink vous même vous savez xD

Bref bye Razz

[i][b]
Criollo
Criollo

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo Empty Re: [Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo

Message  Merrenwen Sam 28 Aoû - 8:16

Et tes Lost Legend alors? pourquoi t'y retourne pas? me semble que tu nous avais quitter pour eux! ils étaient si bien =/
De plus je garde pas un super moment quand t'es partit car tu as tenu des propos pas très sympa a l'égard de la guilde comme quoi je vais te ressortir exactement mot pour mot tes propos
"J'ai bien fait de quitter cette guilde clochards!" et je t'avoue que je l'ai pas très bien digéré!
De plus ba t'a juste poster un post pour demandé de revenir sans excuses sans explications rien du tout!de plus ba c'est level 180 mini tu es au courant et c'est pas comme si tu t'étais fait haké ou volé un perso comme ca été le cas avec hey feralgant! donc ba désolée mais moi pour le moment je reste neutre a tendance contre!
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo Empty Re: [Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo

Message  Criollo Sam 28 Aoû - 13:08

"J'ai bien fait de quitter cette guilde clochards!" <== c'est louche sachant que même chez les lost j'étais H24 avec guess, cekka et d'autre sur skype j'allé joué chez I-Aigle-I et je suis un gars assez directe alors si je veux dire sa y'a pas de souci je le dit en face et j'assume, mais la j'ai pas dutout le souvenir d'avoir dit sa.

Tu sais très bien pourquoi j'avais quitté les ithil j'étais revenu grâce à Weak et avec les problème qu'il y a eu il m'a proposé d'allé avec lui chez les lost, sa m'a semblé logique et juste de le rejoindre.

Bref a vous de voir.
Criollo
Criollo

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo Empty Re: [Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo

Message  Invité Sam 28 Aoû - 15:27

Même si tu es mon amis, je dois te mettre Contre pour la simple raison, que ton xelor est très bas niveau, sachant que même mon xelor 15x n'a pas pu être recruté ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo Empty Re: [Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo

Message  Criollo Sam 28 Aoû - 16:00


Darta a écrit:Même si tu es mon amis, je dois te mettre Contre pour la simple raison, que ton xelor est très bas niveau, sachant que même mon xelor 15x n'a pas pu être recruté ^^

Ok mais un ami ne met pas de contre logiquement sa met un pour ou sa vote pas :S

Criollo
Criollo

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo Empty Re: [Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo

Message  Invité Sam 28 Aoû - 16:12

Criollo a écrit:
Darta a écrit:Même si tu es mon amis, je dois te mettre Contre pour la simple raison, que ton xelor est très bas niveau, sachant que même mon xelor 15x n'a pas pu être recruté ^^

Ok mais un ami ne met pas de contre logiquement sa met un pour ou sa vote pas :S

.

Que ce soit un amis ou pas, pour une candidature tous les joueurs sont au même niveau, je ne veux pas entrer en conflit avec toi car je t'apprecie, mais ta candidature n'est pas très etouffante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo Empty Re: [Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo

Message  Invité Sam 28 Aoû - 18:27

Je suis personnellement Contre.

.Bien que je n'ai pas eu de mauvais souvenir de toi ma Kookoo, je ne peut pas mettre du positif sans une bonne candidature et un lvl aussi bas.
Et je ne te connais pas assez pour faire l'acception. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo Empty Re: [Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo

Message  Criollo Sam 28 Aoû - 18:34

C'est pas comme si c'était une candidature, c'est une re-candidature, c'est pour sa que je ne l'ai pas vraiment faite.
Criollo
Criollo

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo Empty Re: [Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo

Message  Lazeroth Sam 28 Aoû - 21:35

C'est un CONTRE pour moi aussi.

Hop! ça c'est fait, direction la sortie! ==>

Laz.
Lazeroth
Lazeroth

Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : franconville (95)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo Empty Re: [Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo

Message  -sirevador- Sam 28 Aoû - 21:37

je ne donne pas mon avis car comme dirais kookoo les amis soit ca vote pas soit ca met pas contre et jme considere comme un amis !

-sirevador-
Roi des Cons

Messages : 663
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 89
Localisation : dax

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo Empty Re: [Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo

Message  phoebe Dim 29 Aoû - 7:01

Ne le connaissant pas plus que cela, je n'émets aucun avis = vote blanc

Phoebe

"Rien ne craint que le silence"

phoebe

Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo Empty Re: [Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo

Message  Merrenwen Dim 29 Aoû - 7:58

Criollo a écrit:"J'ai bien fait de quitter cette guilde clochards!" <== c'est louche sachant que même chez les lost j'étais H24 avec guess, cekka et d'autre sur skype j'allé joué chez I-Aigle-I et je suis un gars assez directe alors si je veux dire sa y'a pas de souci je le dit en face et j'assume, mais la j'ai pas dutout le souvenir d'avoir dit sa.

Ba raison de plus tu étais apparemment avec beaucoup de Ithils pourtant tu restais LL, logique? aucune. de plus je me souviens parfaitement que t'es dit ca et on étaient plusieurs au zaap a mes souvenirs en tout cas si jte ressort ca aujourd'hui c'est que justement cela m'avait marqué! de plus tu nous marque 5 lignes sans plus comme si c'était presque acquis de revenir! moi je suis pas emballée... de plus lvl 80 voila quoi... je pense que pour le moment le fait que tu te co sur aigle convient tres bien on verra plus tard comment ca se passe et si tu mérite éventuellement de réintégrer les ithils avec un nouveau perso!

Pour ma part je reste contre tu m'a pas vraiment poussée a changé d'avis!
A bientôt sur aigle!
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo Empty Re: [Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo

Message  kra-kam Dim 29 Aoû - 12:05

Pour moi c'est un contre même si ta des amis dans la guilde et que tu parler avec eux sur aigle ta pas le lvl c'est tout pas besoin de polémiquer .
kra-kam
kra-kam
L'éclaireur perdu

Messages : 146
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo Empty Re: [Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo

Message  Vacuity Dim 29 Aoû - 12:56

Hello, je te propose ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=gY3l3AAxLZQ&translated=1

Tu traduis les paroles, tu réfléchis, tu te demandes pourquoi venir ici et quand tu auras trouvé, tu sauras pourquoi ta candid' c'est mort, prend pas ça au pied de la lettre, " métaphorise " la chose et ça sera déjà pas mal.

Bye.
Vacuity
Vacuity

Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo Empty Re: [Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo

Message  Criollo Dim 29 Aoû - 16:16

Laz je sais très bien le prob' qu'il y a u avec toi et croix moi je t'aime pas dutou avec ta tête de pédophile, c pas dutou pour toi que j'ai voulu revenir XD.

Puis pour se qu'il ne l'aurai pas compris c pas une candidature mais une re-candidature.

Bref merry je cherche pas a te faire changé d'avis tu peux pencé se que tu veux. Chaqu'un sa logique des chose. Ta bien dit a aigle de ne plus me passé son compte sinan il serai banni, j'été haké j'ai galéré solo comme un chien grace a toi et pourtant je t'en ai pas voulu...

Resultat sa fait zizir de se faire allumé par les gens avec qui je parle, avec qui tu fait des donjon et tout ... très belle preuve d'hypocrisie à l'état pure

BYE
Criollo
Criollo

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo Empty Re: [Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo

Message  Merrenwen Dim 29 Aoû - 17:07

Euh j'ai jamais dit a aigle de pu te prêter son compte sinon je le bannissais oO je sais pas d'où tu sors ca ^^ mais aigle il fait ce qu'il veut avec ses comptes! perso ca me regarde pas tant que tu fais pas la taupe en te connectant dessus car sinon il morflera a cause de toi c'est tout!
ca s'est pas produit ba y a pas de soucis!
le hak si tu prêtais pas ton compte a n'importe qui ca te serais pas arrivé non plus!
tu critiques les ithils comme de la merde et après tu t'étonnes que je sois septique a l'idée que tu es accès un a compte chez nous je trouve ca plutôt normal c'est comme si a l'époque j'aurai eu accs a un compte des LL ca aurait été pareil!
donc évite de me faire culpabilisé de ton hak en disant que c'est de ma faute si t'en a chier hein =/

De plus je pense pas ce que je veux juste que je remémore des faits qui m'ont blessé car comme tu dis si bien t'es resté plus d'un an dans les Ithils et tu t'es barré comme ca, en sortant qu'on était qu'une guilde de clochards je trouve ca super irrespectueux!
Tout ca parce que sur le coup t'étais entouré de kéké qui se montait la sègue et t'en a fait autant!
Donc désolée mais now c'est plus mon soucis fallait réfléchir avant!

Sur ceux au vu des contres je t'annonce que ta "re-candidature" est refusée

je te souhaite bonne route quand même et qui sait a une prochaine peu-être
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo Empty Re: [Candidature Refusée] de Criollo alias Kookoo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum