IthilFaer - Les Esprits de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop

+10
karry
Sylvannia
Moon-energyze
Lonawenn
Cekel
nilao
chou
Merrenwen
Toxi-neo
Anatos
14 participants

Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Anatos Mer 13 Fév - 0:29

Bonjour ou Bonsoir à toute et tous, je couperais ma postulation en deux partie Rp et Hrp pour que vous voyez les deux esprit qui habite Anatos.

Parti RP ( Anatos)


Bien le bonsoir ou le jour pareil je prénomme Anatos Totos pour les intime Bah je suis un iop rien de plus banal cercle 185 et oui je suis un petit encore, bref je manipule la terre la force brut les muscle etc... C'est cool je pète les os les dents et ... ceux qui m'enquiquine.

Un proverbe dit : Va s'y parle je cogne, bah je l'aime bien un iop ça cogne ensuite ça cause enfin si la personne peut ahahah, donc pour moi le blabla inutile hors de question, mais je ferais un effort sur ce petit bout de papier.

Niveaux moi je survie grace à l'argent du kolizéum ou de la vente au marché des restes d'entrailles de monstre que j'ai tué, mes guilde hou là alors les récente ... Requiem, liberty, skype teams, gang de la hold scool et j'en passe tous bien mais à mes yeux ce ne sont pas des guilde. Elles ne respecte pas la définition du mot guilde donc je suis partie, pour moi une guilde ça doit être conviviale, doit avoir de la baston et de l'amour.

Donc les guilde où elle sorte en donjon avec leur groupe déjà formé tout le temps et tu dit "bonjour" personne répond non merci, ou les guerres d'enfant pareil.

Bref voilà un peu ce que je suis sur ceux j'aimerais bien vous rejoindre, car vos panneaux me plaise bien et de bon écoute circule sur vous dans amakna. Je vous remercie et que le dieux iop vous garde

Parti HRP ( jordan)


Bon voilà un peu long la présentation du iop mais bon à mon tour, je m'appelle Jordan j'ai 22 ans et j'habite à Draveil tout proche de Paris à 20 minutes en rer. Je suis soigneur équidé éthologique, en gros je m'occupe des chevaux je les soigne et les éduque pour qu'ils acceptent les humains sur leur dos, ou autre activité.

Je joue à dofus depuis six ans j'ai connu le vieux dofus avec les -_- pour dessiner le visage des personnages ^^, bref que dire de plus ah oui je joue que le vendredi samedi et dimanche la semaine je boss beaucoup donc je ne joue pas, je ne mélange pas divertissement et taff.

Bon là je suis présent tous les jours, car je suis en arrêt de travail pendant deux semaines tendinite au poignet ça fait mal ... mais bon dur dur.

Pourquoi votre guilde, car comme la dit mon iop je suis mono_compte et les guilde en multi compte qui vont en donjon avec tout leur compte et n'invite personne je suis contre, ça détruit l'image du rpg qui le jeu en ligne donc en communauté, donc je cherche la guilde qui certes joue en multi je veux bien mais, ceux qui ne veule pas multi qu'ils aient leur place et en lisant votre forum j'ai cru voir cela et de bon éco tourne sur vos sur les sites de discutions (google, lol, etc) et oui j'ai mené ma tite enquête avant ^^

Je ne pourrais pas vous raconter toute la vie de mon personnage et moi sinon vous en avez pour une semaine à tout lire ^^ je suis quelqu'un de très vivant, très sociable voir trop on me dit et plein d'autre mystère que je dévoilerai plus tard, car cela pourra entacher ma candidature je pense s'ils sont dévoilés trop tôt.

Bon je pense avoir fait le tour j'espère vivement faire l'unanimité chez vous et avoir une chance de faire mes preuves et voir votre guilde dans la moindre couture.

Si vous avez des questions aller y je répondrais sans attache, merci à vos futurs réponse et à bientôt

ps : j'adore l'esprit du loup et les couleurs et photo de votre forum ne changer rien ^^


Dernière édition par Anatos le Mer 13 Fév - 12:20, édité 1 fois
Anatos
Anatos

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Draveil

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Toxi-neo Mer 13 Fév - 8:13

Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum !!!

Tout d'abord j'aurai voulu te demander à tu relus ta candidature ?
J’aperçois beaucoup de fautes (même si je suis vraiment mauvais en orthographe) .

Toxi-neo
Toxi-neo

Messages : 182
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez Monsieur le Fuji

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Merrenwen Mer 13 Fév - 9:05

Le contenu et le déroulement de la candid me plait bien (surtout que je vois que tu adores les chevaux <3 )mais il est vrai qu'il y a pas mal de fautes, même dans la syntaxe donc si tu pouvais juste faire un petit effort de relecture j'apprécierai grandement :p
Ensuite j'aimerai savoir cela fais 6 ans que tu joues, tu as eu que ce personnage?
Tu as fait des pauses? car loin de moi dire qu'être 185 en 6 ans c'est peu mais tout de même :p
As-tu rename?
Connais-tu des membres de chez nous?
Sinon pour le moment je te donne un petit pour en attendant un petit "edit" de ta candidature concernant les fautes Smile
A bientôt!
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  chou Mer 13 Fév - 10:30

Hum la maximum de personne dans la guilde ont des teams. Juste pour te dire. Sinon POUR
chou
chou
Boubou

Messages : 381
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Narbonne!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Anatos Mer 13 Fév - 12:43

Navré je suis une quiche sur l'orthographe grammaires chacun sont défaut ^^ bref j'ai relu et corriger ce que j'ai pu voir, ensuite pour vos questions donc non mon iop n'a pas six ans sinon c'est que je serais une quiche pour l'xp ...

J'ai eu une sacri 190 eau du nom de leprotesteur mais, volé par un ami bref compliquer ne jamais faire confiance aux gens sur un jeu ^^. Ensuite ont ma fait cadeau du iop au lv 140 à peu près et monter doucement et stuff avec des pauses plus ou moins longues.

Je n'ai jamais rename ce perso seulement les couleurs il étais rose avant -_- j'adore le rose mais bon un iop rose le pauvre, Non je ne connais personne de chez vous en détail j'ai croisé plein de membre de chez vous en koli et donjon et sur les zaap et en attaque de perco et défense ^^ et oui le monde est petit.

Pour ensuite la dernière remarque 90 % des guilde sont en multi-compte mais certaine guilde ne prenne pas soin des mono compte mais j'avoue que je suis sur le point de faire pareil, car pour l'instant aucune guilde fait cela peut être vous ? ^^

Encore navré pour les fautes si ça doit être éliminatoire pour ma candidature je comprendrais et autre chose j'ai une mini feca 25, car j'aimerais avoir un feca hl ^^ Si vous avez d'autre chose à dire allez- y et merci pour vos réponses et encouragement ^^
Anatos
Anatos

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Draveil

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Merrenwen Mer 13 Fév - 12:49

Ne t'inquiète pas nous avons plusieurs mono compteurs et des gens qui ne jouent pas a 8 comptes.
Donc si tu n'es pas timide ni réservé devrait pas y avoir de soucis pour trouver des gens avec qui jouer Smile
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  nilao Mer 13 Fév - 15:45

j'aime bien ta candid : pour
nilao
nilao

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Anatos Mer 13 Fév - 16:46

Merci à tous Timide ? moi houla au contraire un très bon vivant et un fan des soirée donjon skype ^^
Anatos
Anatos

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Draveil

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Cekel Mer 13 Fév - 17:07

CONTRE ta candid' m'aguiche pas plus que ça .
Cekel
Cekel

Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Lonawenn Mer 13 Fév - 18:18

Pourquoi pas une période d'essais
Lonawenn
Lonawenn
Blondasse

Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Anatos Mer 13 Fév - 19:29

Ah désoler cekel mais bon ont peux pas plaire à tout le monde ^^ mais merci de ton intention pour ma candi
Anatos
Anatos

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Draveil

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Moon-energyze Mer 13 Fév - 19:47

Neutre, penchant pour.
Moon-energyze
Moon-energyze

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Sylvannia Jeu 14 Fév - 18:20

Toute personne qui a, un jour, eu à réaliser un texte vendeur se doit de connaître : http://bonpatron.com/

Mais au-delà des fautes orthographiques, j'ai cru discener un sacré bout en train qui ne doit pas être désagréable à côtoyer. Je t'accorde donc mon aval Pour une période d'essai Wink
Sylvannia
Sylvannia

Messages : 323
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Hainaut Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  karry Jeu 14 Fév - 20:39

Si je réponds à une candidature, c'est que j'ai pris la peine de la lire. Si j'ai pris la peine de la lire, c'est que pour ma part, tu as ta place parmi nous.

Pour.
karry
karry

Messages : 184
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  legumisateur Ven 15 Fév - 10:15

POUR.
legumisateur
legumisateur

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Anatos Ven 15 Fév - 10:28

Merci à tous et c'est un très bon ami bonpatron même si j'arrive pas à tout corriger avec lui ^^
Anatos
Anatos

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Draveil

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Woneos Ven 15 Fév - 11:49

Salut a toi monsieur le Bourrin !

Pour ma part je trouve ta candid' sympa le seul truc que j'ai a te dire c'est que nous avons aussi beaucoup de multi comptes et si tu veux ta place parmi eux il faudra que tu ais de bon arguments ;D
Non mais si tu veux bien t’intégrer a la guilde essaie de lancer des petits " y'a des chauds pour un donjon ? "
Sinon on viendra peut être pas a toi :/

Dernière chose les guildes où quand tu dis "Bonjour" et que les 4x membres co te réponde ça existe pas donc il y aura des jours ou tu te prendra des vents ...

Sinon j'ai tout Dis !

A bientôt chez nous
Woneos
Woneos

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Anatos Ven 15 Fév - 13:30

Je comprend je suis d'accord et veux pas que toute la guilde dise bonjour, mais un minimum après j'aime bien les vent ^^ , et pour motivé les gens je suis fortiche mais après je peux pas les prendre par la main je montre le chemins et qui m'aime me suive ^^
Anatos
Anatos

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Draveil

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Cekel Ven 15 Fév - 14:08

J'ai bien aimé ta réponse envers moi aller merde je passe en pour tu as l'air sympa
Cekel
Cekel

Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Anatos Ven 15 Fév - 20:45

Merci c'est gentil vous avez l'air d'être tous sympathique j'ai hâte de vous rejoindre
Anatos
Anatos

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Draveil

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Luxxus Ven 15 Fév - 21:19

Contre. Ta candid est sympa mais elle ne m'as pas intéressée plus que ça !
Bon courage pour la suite Wink
Luxxus
Luxxus

Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  feca-arena Sam 16 Fév - 10:07

"POUR" une période d'essai....... flower
feca-arena
feca-arena
Madame la Marquise

Messages : 309
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre de la France

http://fcgb18.free.fr/minie/index110.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Anatos Sam 16 Fév - 12:07

Merci encore pour votre soutien ^^ Je vais peux être stop les remerciement hein vous allez vous lassez à force
Anatos
Anatos

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Draveil

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Merrenwen Dim 17 Fév - 11:53

Au vues des réponses a ton égard on va pouvoir effectuer ton recrutement.
Mp un de nos membres afin de nous rejoindre.
A bientôt parmi nous.
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Merrenwen Dim 17 Fév - 12:55

recruté.
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un chevalier iop Empty Re: [Candidature Terminée] d'un chevalier iop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum