IthilFaer - Les Esprits de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

+12
Sciel
nilao
Owpla
the-newarrior
Eradication-Xx
Merrenwen
Toxi-neo
Cekel
Pseudo'
hop-hop-le-iop
chou
xouille76
16 participants

Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  xouille76 Mer 20 Fév - 17:20

Bonjour à toutes et à tous,
Je poste ma candidature pour votre guilde. Pourquoi votre guilde? J'ai actuellement une guilde de niveau 58 que j'ai entièrement monté tout seul mais il n'y a que mes persos dedans car je ne me sent pas le courage de recruter et d'animer une guilde tout seul. J'ai d'abord essayé les guildes les plus connus de jiva comme Les Twous ou Les Dragons D'Amakna mais soit ils ne recrutaient pas soit ma candidature n'était pas assez complète ( ce que je vais essayé de remédier en postant ici^^ ). J'ai ensuite essayé des guildes un peu au hasard, elles étaient très contentes de voir une team venir grossir leurs rangs mais malheureusement la plupart du temps elles étaient composées principalement de kikoolols et de kévins. Puis un jour j'ai mp quelqu'un au hasard de votre guilde et le hasard fait bien les choses ce fut MerrenWen qui m'a tout de suite encouragé a poster ici

Présentation IRL
Je m'appelle Alexis j'ai 19ans je suis actuellement en étude d'infirmier sur Rouen. Je pratique le skate sur mes temps libres ainsi que le judo. J'ai joué à peu d'autres jeux à part dofus ( flyff et diablo 3). Dofus est un jeu que j'apprécie énormément même si des fois on a l'impression d'être justes des portes monnaies pour eux. Enfin bref je ne viens pas ici pour faire un post ouin-ouin.

Présentation IG
Je joue à dofus depuis mars 2007 ce qui maintenant presque 6ans ( ça fait bizarre de se rappeler l'époque ou j'ai commencé: maitrise a 60% et infini, ec sort qui font passer son tour). Mon personnage principal est un sadida niveau 200 terre que je joue en 12/6. Ce fut quasiment mon premier perso j'ai mis énormément de temps à le monter ( quelque chose comme 3 ou 4 ans) . C'est actuellement mon seul perso optimisé mais plus pour très longtemps.
Ma team se compose d'un panda soutient/eau niveau 199, il me sert quasiment qu'à faire du placement et des vulnés mais ça me convient ainsi, un éniripsa feu/soin niveau 200 que je joue au bâton brageut tout comme mon eca 199 et mon osa 199. J'ai également un feca 199 que je joue terre au champmanique et un enutrof eau pour lequel je n'ai pas encore trouvé de cac satisfaisant. Je suis entrain de monter un iop qui est actuellement 16x qui attendra d’être équipé pour intégrer la guilde.
J'ai passé tout les donjons de frigost avec beaucoup de succès ( me reste juste mystique sur le korriandre et les duo de frigost 2). Je me considérais pret a en découdre avec frigost 3 mais malheureusement je vais devoir faire des changements dans ma team du fait de la 2.10 et du meurtre de l'osa et l'éca. Je vais donc me retrouver sans boosts pm et très peu de PAs ( si vous avez des conseils hésitez pas).
En ce qui concerne les succès j'en fait très peu ou alors juste ceux qui se font vite ou qui sont bénéfiques mais j'arrive quand même à atteindre 3704 points de succès sur mon sadida.

Ce que souhaite apporter à la guilde: De la bonne humeur des blagues vaseuses =) ainsi que mon expérience de jeu pour ceux qui en ont besoin.
J'aimerais aussi participé au up de la guilde dès que ma team sera stable. Je peux également investir dans une maison ou un enclos que je mettrais a disposition de la guilde.

J’espère que ma candidature vous plairas et que je n'ai pas trop raconté ma vie.
Ps: je m'excuse pour les fautes je me suis relu mais si j'en ai laissé passer j'en suis désolé
xouille76
xouille76

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty Re: [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  chou Mer 20 Fév - 17:26

NEUTRE candidature sympa mais jamais pas être la guilde qu'on choisi car les autres te recrute pas.

Je laisse les machines faire un choi'
chou
chou
Boubou

Messages : 381
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Narbonne!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty Re: [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  hop-hop-le-iop Mer 20 Fév - 19:05

je suis peux étre un peut boubourse mais c'est quoi le nom de ton perso ? xouille76 ?
J'aime pas trop la candidature désolé, je vote contre pour le moment aprés rien ne t'empéche de me mp
pour me faire changer d'avis ^^
hop-hop-le-iop
hop-hop-le-iop
Dieu vivant du Sexe

Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 34
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty Re: [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  Pseudo' Mer 20 Fév - 20:55

J'ai ensuite essayé des guildes un peu au hasard, elles étaient très contentes de voir une team venir grossir leurs rangs mais malheureusement la plupart du temps elles étaient composées principalement de kikoolols et de kévins.

Serieux... Arrow Contre !!!! J'en ai marre de me faire insulter ! :p
Pseudo'
Pseudo'

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty Re: [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  Cekel Mer 20 Fév - 21:12

XD PSEUDO !

Bas oui je te répond en jaune pour t'éclater les yeux note que le blanc n'est pas mal


NEUTRE
Cekel
Cekel

Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty Re: [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  Toxi-neo Mer 20 Fév - 21:44

J'aimerais savoir aussi le name de ton sadi stp ? =)
Toxi-neo
Toxi-neo

Messages : 182
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez Monsieur le Fuji

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty Re: [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  xouille76 Jeu 21 Fév - 0:37

Excusez pour l'oubli du pseudo mon sadida se nomme devil-dark je sais c'est pas terrible j'étais jeune mais j'ai jamais eu le courage de le changer.
Je tient a revenir sur quelques points de ma candidature:
Déjà que je dis que les gens étaient des kikoolols et kévins c'est que comme je faisais partis des plus hl de la guilde j"étais harcelé par des bl full sagesse qui parlaient en langage sms pour que je les xp. Je pense que le fait de recruter par forum permet de limiter ces abus.
De plus je ne viens pas dans votre guilde en dernier dépit elle m'attire réellement j'ai juste voulu voir ce que donnait une très grosse guilde.

Edit candidature: je possède les métiers paysan boulanger alchimiste bricoleur costumage cordomage jaillomage et forgemage de marteau niveau, je les mets donc à disposition de la guilde.
xouille76
xouille76

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty Re: [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  Merrenwen Jeu 21 Fév - 7:56

Personne très agréable avec qui j'ai pu papoter un peu.
Voir encore un vieux joueur de nos jours est une opportunité rare, de plus toi qui avait peur pour ta candidature je la trouve très bien, complète et bien rédigée, malgré que tu es oublié de dire ton nom =D
En tout cas pour moi ce sera un grand POUR, je pense que tu ne peux nous apporter que du plus!
A très vite j'espère Smile
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty Re: [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  Eradication-Xx Jeu 21 Fév - 11:31

Sans plus.. Neutre.
Eradication-Xx
Eradication-Xx

Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29
Localisation : Biarritz, Toulouse

https://www.facebook.com/aurelienr.photographies

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty Re: [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  Toxi-neo Jeu 21 Fév - 11:34

J'aime bien pour ...
Toxi-neo
Toxi-neo

Messages : 182
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez Monsieur le Fuji

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty Re: [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  the-newarrior Jeu 21 Fév - 11:44

moi j'en sais rien, ta candidature m'emballe pas, je la trouve trop banal, tu raconte que ta vie sur dofus, et puis comme l'a été dis avant, tu choisis les guildes au hasard? Désolé mais je suis pas POUR

the-newarrior

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty Re: [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  Owpla Jeu 21 Fév - 13:53

Pour , à voir en période d'essai.
Owpla
Owpla

Messages : 125
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : Près des voisins

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty Re: [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  nilao Jeu 21 Fév - 17:27

neutre penchant pour
nilao
nilao

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty Re: [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  Sciel Jeu 21 Fév - 21:15

owh tout est dis certes ce qui bug c'est la présentation ça fait mal aux yeux sinon a part du blabla pour nous divertir l'espace de quelques secondes de lecture il n'a rien oublier on a eu bien pire et plus court et ils ont été accepté
Sciel
Sciel

Messages : 343
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty Re: [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  Sylvannia Jeu 21 Fév - 21:23

Je dis a voir en période d essai Pour.
Sylvannia
Sylvannia

Messages : 323
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Hainaut Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty Re: [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  feca-arena Jeu 21 Fév - 22:07

"POUR" Candidature pas mal peut-être à bientot parmi nous..... flower
feca-arena
feca-arena
Madame la Marquise

Messages : 309
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre de la France

http://fcgb18.free.fr/minie/index110.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty Re: [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  Luxxus Ven 22 Fév - 6:36

Je t'accorde un tout tout petit pour une période d'essais

A la prochaine ! Wink

Luxxus
Luxxus

Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty Re: [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  Lyonnais69 Ven 22 Fév - 15:53

Yo pour moi je te met un POUR une période d'essais a toi de faire tes preuves !!

bonne chance et bon jeu !
Lyonnais69
Lyonnais69

Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty Re: [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  Merrenwen Ven 22 Fév - 17:38

Aux vues des réponses positives à ton égard on va pouvoir effectuer ton recrutement.
Hésite pas à mp un de nos membres afin de nous rejoindre.
A bientôt parmi nous Smile
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty Re: [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  Merrenwen Ven 22 Fév - 18:06

recruté.
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande Empty Re: [Candidature Terminée] d'un touffu et sa bande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum