IthilFaer - Les Esprits de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature Terminée] AnnSo

+11
xouille76
hop-hop-le-iop
Feldegast
karry
Sciel
nilao
Sylvannia
Cokyne
Owpla
chou
annso
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty [Candidature Terminée] AnnSo

Message  annso Jeu 20 Juin - 23:51

Bonjour à vous,

Je suis une jolie fecatte du nom d' AnnSo de cercle 200 depuis plus de 1 an. Je joue depuis au moins 7 ans. (Peut-être que des gens me connait sous mon ancien nom... dont j'ai vraiment honte la-meilleure-feca). Je suis une feca feu opti résistances et j'essaye de toujours améliorer mon stuff. De plus, je fais présentement la quête du dofus ocre pour m'améliorer. J'adore faire des koli ou des donjons.  Durant ces nombreuses années  j'ai fait plusieurs guildes comme Élite, le sanctuaire perdu, zatoichi, Magma sanglant ainsi que Fairy-tail. De plus, j'ai deux autres persos: un eca de cercle 197 et un osa de cercle 192. Pour les métiers, je suis boulanger et sculptemage de bâton niv. 100 ainsi que paysan et sculpteur de bâton niv 7X. Pour finir la description de mon perso (je garde le meilleur pour la fin), je suis la femme d'une roublarde merveilleuse qui est Cokyne.

Pour ma motivation à rentrer dans votre guilde, ben je sors de chez Fairy-Tail ou il ne restait pu grand monde, donc je recherche de la compagnie pour discuter, faire des donjons et j'ai beaucoup entendu parler de vous grâce à ma femme.

 
La partie irl je vais faire court, je m'appelle Ann Sophie (ça vous surprend hein), j'ai 20 ans et je suis Québécoise.
Quoi dire de plus, je suis une personne assez timide, je suis encore aux études et j'adore les sports. Pour finir, ben je suis une fille qui adore aider les gens.


Au plaisir de faire votre connaissance bientôt!

Annso


Dernière édition par annso le Ven 21 Juin - 13:23, édité 2 fois
annso
annso

Messages : 5