IthilFaer - Les Esprits de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature Terminée] AnnSo

+11
xouille76
hop-hop-le-iop
Feldegast
karry
Sciel
nilao
Sylvannia
Cokyne
Owpla
chou
annso
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty [Candidature Terminée] AnnSo

Message  annso Jeu 20 Juin - 23:51

Bonjour à vous,

Je suis une jolie fecatte du nom d' AnnSo de cercle 200 depuis plus de 1 an. Je joue depuis au moins 7 ans. (Peut-être que des gens me connait sous mon ancien nom... dont j'ai vraiment honte la-meilleure-feca). Je suis une feca feu opti résistances et j'essaye de toujours améliorer mon stuff. De plus, je fais présentement la quête du dofus ocre pour m'améliorer. J'adore faire des koli ou des donjons.  Durant ces nombreuses années  j'ai fait plusieurs guildes comme Élite, le sanctuaire perdu, zatoichi, Magma sanglant ainsi que Fairy-tail. De plus, j'ai deux autres persos: un eca de cercle 197 et un osa de cercle 192. Pour les métiers, je suis boulanger et sculptemage de bâton niv. 100 ainsi que paysan et sculpteur de bâton niv 7X. Pour finir la description de mon perso (je garde le meilleur pour la fin), je suis la femme d'une roublarde merveilleuse qui est Cokyne.

Pour ma motivation à rentrer dans votre guilde, ben je sors de chez Fairy-Tail ou il ne restait pu grand monde, donc je recherche de la compagnie pour discuter, faire des donjons et j'ai beaucoup entendu parler de vous grâce à ma femme.

 
La partie irl je vais faire court, je m'appelle Ann Sophie (ça vous surprend hein), j'ai 20 ans et je suis Québécoise.
Quoi dire de plus, je suis une personne assez timide, je suis encore aux études et j'adore les sports. Pour finir, ben je suis une fille qui adore aider les gens.


Au plaisir de faire votre connaissance bientôt!

Annso


Dernière édition par annso le Ven 21 Juin - 13:23, édité 2 fois
annso
annso

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : zaap koalak

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  chou Ven 21 Juin - 9:33

Candidature trop courte, pas beaucoup de détail et il y a pas tes motivation. Contre pour moi. ( que tu refasse ou non une candidature ( car mes guildeux vont te demander d'en refaire une....) je garde mon contre, j'estime qu'il ne peut y avoir qu'une chance et pas 50)

Bonne chance quand même Smile
chou
chou
Boubou

Messages : 381
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Narbonne!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  Owpla Ven 21 Juin - 14:18

J'ai entendu que du mal sur toi, CONTRE.
Owpla
Owpla

Messages : 125
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : Près des voisins

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  Cokyne Ven 21 Juin - 15:14

Que du mal sur elle, explique tes sources owpla, car certaines personnes ont la langue bien pendue
Cokyne
Cokyne

Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  Sylvannia Ven 21 Juin - 21:25

Owpla a écrit:J'ai entendu que du mal sur toi, CONTRE.

En effet, j'aimerai savoir de quoi tu parles car je connais assez bien Anneso, j'ai eu l'occasion de Skyper avec elle à de nombreuses reprises mais je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de négatif à son encontre. C'est vrai que la candidature n'est pas des plus complète mais je sais qu'elle s'intègrera parfaitement à la guilde. C'est une fille vraiment chouette que je vous invite à connaître. J'vous assure que son accent ne vous laisserez pas insensible... aux crises de rire Razz A bientôt parmi nous, je l'espère fortement. Pour
Sylvannia
Sylvannia

Messages : 323
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Hainaut Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  nilao Ven 21 Juin - 21:27

Neutre cependant si tu viens dans la guilde je ce serais sympa de faire du skype avec une québécoise pour l'accent x)
nilao
nilao

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  Sciel Ven 21 Juin - 21:45

Timide? Plutôt grosse tête au point d'ignorer quand on lui parle la connaissant pour avoir squatté le même zap qu'elle totalement contre.
Sciel
Sciel

Messages : 343
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  Owpla Ven 21 Juin - 23:33

J'ai eu à faire à des ex-Fairy qui m'ont dit que du mauvais sur elle et je cite les propos d'un d'entre eux :

[01:23] de ***a*** : Déjà zéro timidité, elle dit sa mais si tu skype avec elle y'a moyen de savoir sa vie entièrre
[01:23] de ***a*** : manipulatrice a souhait et visage a deux face
[01:24] de ***a*** : s'le genre de fille a vouloir garder tout les mecs pour elle comme objet
[01:25] de ***a*** : Elle parlais jamais en guilde sauf à "ses amis"
[01:26] de ***a*** : et s'tune vrais guenille qui c'est pas s'affirmé
[01:26] 22 Juinssidor 643 - 01:26

Voilà Cokyne & Sylv, j'espère que vous auriez un peu compris de quoi je parlais ci-dessus.
Owpla
Owpla

Messages : 125
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : Près des voisins

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  Sylvannia Ven 21 Juin - 23:44

Étonnant, je dois apparemment faire partie de ses amis alors. Chacun se fait sa propre opinion d'une personne. J aurai aimé que vous fassiez réellement sa connaissance plutôt que  de se baser sur les "on dit". Je respecte cependant votre opinion ^^
Sylvannia
Sylvannia

Messages : 323
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Hainaut Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  annso Sam 22 Juin - 1:38

Coucou
Eh bien j'aurais aimé que vous appreniez à me connaître avant de me juger. Je suis désolé Sciel si je ne t'ai pas répondu, je n'ai pas fait exprès.
Pour Fairy-Tail... ben j'ai essayé de parler a un peu tout le monde, j’organisai des donjons, j'essayais d'aider quand je le pouvais, mais je suis vraiment timide ça je peux vous l'assurer. De plus, il avait beaucoup de gens chez Fairy-Tail avant, donc c'était dur de parler avec tout le monde. Ensuite, c'est sur que si ces propos sont dernièrement, je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu. Je ne peux pas plaire a tout le monde ça c'est clair. Avant on me disait que je parlais pas assez, maintenant je vois qu'on trouve que je parle trop et si essayer d'être gentille sans faire chier personne est être une guenille, ben oki find. D'ailleurs, il faut prendre en compte que pendant mes absences j'ai beaucoup passé mon compte à mon frère, et je lui avais interdit parler avec mon compte.

Ben regarder, je suis pas une personne méchante. Si vous voulez me laisser une chance, ça serait avec plaisir au pire je parlerais avec vous avant. J'ai poster ici, car vous avez l'air sympathique et j'aimerais beaucoup vous connaître. J'ai entendu beaucoup de biens de vous.
Maintenant... je trouve ça dommage que ma candidature se passe comme ça, je m’attendais pas du tout à ça.
En espérant pouvoir vous contacter pour discuter si vous le vouliez bien.
AnnSo
annso
annso

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : zaap koalak

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  Cokyne Sam 22 Juin - 1:56

Bon, qu'on mette les choses au clair, une fille dans un mmorpg ça attire les chiens, c'est comme ça, et en général quand ils se font rembarrer ils disent le plus de saloperies possible sur cette personne. 

Je pense connaître assez Annso pour pouvoir répondre à ce que t'a dit ton cher ami, Owpla.

01:23] de ***a*** : Déjà zéro timidité, elle dit sa mais si tu skype avec elle y'a moyen de savoir sa vie entièrre
-C'est le principe d'être timide, je m'explique, tu connais pas vraiment les gens, puis tu te rends compte que quelqu'un est sympa, ben tu lui parles de tout et de rien, ça arrive à tout le monde à divers degrés


[01:23] de ***a*** : manipulatrice a souhait et visage a deux face
-Je m'attarderai pas là dessus, parole de chien qui veut se venger qui a cru qu'il avait une chance alors qu'il en a jamais eue à mon avis ( y'en a eu chez F-T mais pas elle )

[01:24] de ***a*** : s'le genre de fille a vouloir garder tout les mecs pour elle comme objet

-Conclusion sûrement faite sur le fait qu'une fille ça attire les gens, souvent contre son gré, donc argument non valide puisque ce sont ces mecs qui viennent et veulent rester d'eux-même ( y'a eu des collectionneuses chez F-T, et oui on était bien lotit, mais bon, encore une fois pas elle )  

[01:25] de ***a*** : Elle parlais jamais en guilde sauf à "ses amis"

-C'est la définition de la timidité

[01:26] de ***a*** : et s'tune vrais guenille qui c'est pas s'affirmé

-Par contre là une guenille faudra m'expliquer, mais ne pas savoir s'affirmer fait partie d'être timide


Voilà si quelqu'un veut plus d'informations je serai ravi de les donner, parce que là franchement ça me pète les burnes de voir qu'on juge quelqu'un sur des "on dit" je déteste ça autant irl qu'ig, c'est juste une attitude de gamin

Et un dernier détail, si vous voulez de vraies collectionneuses je serais ravi de vous dire leurs noms, y'en a eu trois pendant mon séjour là bas,  et là vous pourrez vraiment voir ce que c'est
Cokyne
Cokyne

Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  Sciel Sam 22 Juin - 14:06

cok" tes arguments pour moi n'ont pas de valeurs en n'engagent que ton point de vue tel que toi tu la connais.
Tu la connais donc elle se comporte différemment avec toi que ceux qu'elle ne connait pas timide ou pas le comportement qu'elle a eu tel que je la connais m'ont donné directement une image péjorative, de plus tu parles de chien sur les MMO etc.... mais bon y'a des catins sur dofus aussi y'a de tous dans un monde et une partie du monde peut-être sur dofus.
En bref ce sont des arguments valable uniquement de ton pdv.
Sciel
Sciel

Messages : 343
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  Cokyne Sam 22 Juin - 16:04

Je suis resté objectif en disant cela, des chiennes y'en a eu, et j'ai pu comparer tu sais, je ne suis donc pas d'accord
Cokyne
Cokyne

Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  chou Dim 23 Juin - 11:56

Méchante ou pas, le problème est secondaire. Juste la candidature quoi.. Il y a eu pleins de personnes refusé' avec des candidatures bien mieux que celle la. Je garde mon CONTRE
chou
chou
Boubou

Messages : 381
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Narbonne!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  karry Dim 23 Juin - 12:35

Je ne la connait pas, je ne juge donc pas sa ' réputation ', mais sa candidature. Malheureusement, médiocre, on a refuser des personnes ayant fait des candidatures bien mieux, on ne va pas recruter quelqu'un pour simple raison ' je connais des gens de la guilde ', la candidature fait parti de la motivation pour ceux qui te connaisse pas.
Mon vote CONTRE changera peut-être si tu refais une candidature.
karry
karry

Messages : 184
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  Feldegast Dim 23 Juin - 14:44

J'vais accorder mon pour en disant qu'on a certes refusé de meilleures candidatures mais on en a aussi accepté des moins bonnes.


Dernière édition par Feldegast le Lun 24 Juin - 6:02, édité 1 fois
Feldegast
Feldegast
Professeur Tournesol

Messages : 168
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Rouvres (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  hop-hop-le-iop Dim 23 Juin - 16:31

salut salut les gens, moi je vote un gros POUR certes la candidature est "légére" mais annso est quelqu'un de bien voir méme super cool, étrangement si on compte tous les mecs en chien chez les fairy c'est pas étonnant d'avoir de mauvais échos, perso étant en couple tous c'est toujours bien passé avec annso.  gros POUR
Edité par Feldegast
hop-hop-le-iop
hop-hop-le-iop
Dieu vivant du Sexe

Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 34
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  Owpla Dim 23 Juin - 20:49

On a une seule chance pas deux, elle aurait pu jeter un coup d’œil sur les autres candidatures pour voir ce qu'on attend d'une bonne candid, je maintiens mon Contre.
Owpla
Owpla

Messages : 125
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : Près des voisins

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  xouille76 Lun 24 Juin - 2:27

Pour moi ce sera un POUR j'ai eu l'occasion de koli avec elle et coco et c'est une personne sympa.
xouille76
xouille76

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  Sciel Lun 24 Juin - 8:37

Après mur réflexions j'accorde mon pour si une vrai mise à l’essaie est appliqué (nous voulons pas la face on sait bien que les mise à l'essaie sont très rarement utile).
Sciel
Sciel

Messages : 343
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  Merrenwen Lun 24 Juin - 9:14

Moi je vais accorder mon pour également même si la candidature ne casse pas 3 pattes a un canard.
Des Fairy-Tail qui dénigrent les gens c'est souvent leur passe-temps favoris et c'est très souvent des gros bobards. Pour en avoir fait les frais, je pense que y a juste énormément de rageux et de mythomanes dans cette guilde, donc je ne m’arrêterai pas sur leurs dires et je préfère de loin de me faire ma propre opinion c'est aussi à ça que sert la période d'essai.
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  Cekel Lun 24 Juin - 13:41

Neutre
Cekel
Cekel

Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  Jer Lun 24 Juin - 16:18

Pour
Jer
Jer
Chocobon

Messages : 284
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Cherche ma souris et tu me trouveras

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  feca-arena Lun 24 Juin - 18:04

J'ai connu "la meilleure des féca " et je n'ai jamais eu à m'en plaindre et pour avoir choisi un FECA comme perso sa ne peut être que la meilleure lol......
POUR:flower:
feca-arena
feca-arena
Madame la Marquise

Messages : 309
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre de la France

http://fcgb18.free.fr/minie/index110.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  Merrenwen Mar 25 Juin - 12:24

AUx vues des réponses mitigées à ton égard, on va procéder à une période d'essai.
Mp un de nos membres afin de nous rejoindre.
A bientôt parmi nous!
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] AnnSo Empty Re: [Candidature Terminée] AnnSo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum