IthilFaer - Les Esprits de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Candidature Terminée] de Emi-stick.

+8
karry
Toxi-neo
chou
Merrenwen
nilao
Sciel
annso
Emix
12 participants

Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  Emix Jeu 18 Juil - 0:07

Bonjour à tous, je me prénomme Emilien (Emi, pour les intimes) et je souhaiterai soumettre ma candidature afin de rejoindre les rangs de la guilde «-Ithilfaer-» au sein de l’alliance [TRIAD].

"Tout, tout, tout,
Vous saurez tout sur le zizi Emi.
" (Pierre Perret.)

     Pour ce qui est de mon profil, j’ai 23 ans et je viens d’obtenir mon Diplôme Universitaire de Technologie en  Génie Mécanique et Productique, domaines que j’affectionne énormément. Je vais poursuivre mes études encore trois années (ou plutôt je l’espère ^^’) dans ces domaines dans le but de décrocher un Master.
J’ai également une passion pour le jeu DOFUS que j’entretiens depuis 5 années, me permettant de m’évader pendant mon temps libre. Je suis en couple depuis trois belles années avec une fille adorable, à qui j’ai pu faire partager ma passion pour ce jeu, et qui a souhaité créer une team avec moi.

  D’un point de vue historique :

     Je suis un inconditionnel Osamodas du nom de « Emi-stick » et de cercle 200. Né dans les contrées sombres de Mylaise, j’ai été recueilli à ma naissance par une famille très pauvre, mais vraiment très pauvre vêtue euh de ce qu’on peut appeler un habit naturel. Je me suis battu très dur contre tout ce que je voyais, jusqu’au jour où j’ai réussi à m’habiller décemment.

   Un matin d’automne j’ai fait une rencontre pour le moins inattendue. Un milicien d’Astrub recrutait de façon détournée des âmes perdues pour la milice Brakmarienne, promettant richesse et gloire à tous ceux qui rejoindraient leurs rangs. C’est ainsi qu’a débutée ma carrière de guerrier. Après de nombreux combats sanglants, la perte d’amis chers, la trahison d’autres personnes, j’ai décidé de me reconvertir  en tant que simple citoyen et de débuter une nouvelle vie. Je me suis marié tout d’abord à la plus merveilleuse  des Sacri « Annathea »  avec qui j’ai fondé une grande famille Laughing , puis j’ai gagné ma vie noblement en devenant, paysan, boulanger puis bijoutier.

     Plusieurs années sont passées. La guerre incessante entre les  citées de Brakmar et Bonta est devenue absurde. On ne sait plus pourquoi nous nous battons, beaucoup ont d’ailleurs déserté le champ de bataille.

    La situation politique de Mylaise devenant critique, ma famille et moi avons décidé de changer de pays afin de rejoindre un ami commun sur les terres glorieuses de Jiva, où à ses dires les combattants ne connaitraient pas la peur.
     Me voici donc depuis 4 mois débarqué et installé au sein de l’alliance [TRIAD] très prometteuse dans laquelle j’ai rencontré plein de personnes sympathiques. Ayant rejoint la guilde « Dystopiah  » qui a beaucoup évoluée depuis mon arrivée, je souhaite désormais me rapprocher encore plus de mes amis de la guilde «–Ithilfaer-» en proposant mes services.
[Candidature Terminée] de Emi-stick. <a href=[Candidature Terminée] de Emi-stick. Team10" />

   En attendant de vos nouvelles, merci pour l'attention portée pour ma candidature.
Emix
Emix

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  annso Jeu 18 Juil - 3:43

Ce sera un grand pour , mon ami! Emi est quelqu'un de vraiment sympathique!
annso
annso

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : zaap koalak

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  Sciel Jeu 18 Juil - 7:03

Quels sont les levels et persos que tu as?
ta copine nous rejoindra également avec ses persos? si oui quel sont ses persos.
A-tu des métiers?
Plutôt pvm ou pvp?
pleins de petits détails manquant le RP c'bien encore faut-il arriver à mettre les infos dedans.
Neutre, penchant contre....
Sciel
Sciel

Messages : 343
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  nilao Jeu 18 Juil - 8:07

POUR , Sciel ses métiers sont paysan boulanger et bijoutier comme il l'a dit dans sa candid.
nilao
nilao

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  Emix Jeu 18 Juil - 8:33

Ne serait-ce pas prématuré de demander de rejoindre une guilde avec tous ses personnages alors qu'aucun n'est encore entré dedans ?
  Aussi pour répondre à tes questions Sciel, outre mon Osamodas de cercle 200, je possède un Xélor de cercle 199, un Iop également de cercle 199, et une Fecatte de cercle 192.

Concernant les personnages de ma compagne à savoir : une Sacri de cercle 200, une Eni 199, un Panda 193, la décision de vous rejoindre ou non lui appartient. (Je ne suis pas un cruel despote, du moins pas encore^^').

  En ce qui me concerne puisqu'il s'agit bien de ma candidature, je m'engage à vous rejoindre avec mon Osamodas et le reste de mes personnages :
"Emi-stick" Osamodas de cercle 200. (Paysan 100, boulanger 100, bijoutier 84 et joaillomage 100).
"Emilien-xel" Xélor de cercle 199. (Mineur 100).
"Emisign" Iop de cercle 199.
"Emishield" Fecatte de cercle 192.


  Pour compléter un peu tout ça, ma compagne possède d'autres métiers: (Tailleur 70, costumage 100, bricoleur 79, alchimiste 100). Aussi je suis sur qu'elle acceptera de les mettre à votre disposition. Un bucheron 85 est en cours de migration sur Jiva.

  Enfin, en jeu, j'ai un peu délaissé le pvp sauvage désolé si ce n'était pas clair : "  Après de nombreux combats sanglants, la perte d’amis chers, la trahison d’autres personnes, j’ai décidé de me reconvertir  en tant que simple citoyen et de débuter une nouvelle vie. " (Bien relire le contexte pour comprendre ^^').

 En contre partie, je m'investis beaucoup en Kolizéum que ça soit seul ou avec des amis, et je participe également activement aux combats d'alliance.

Si d'autres questions subsistent n'hésitez pas !
Emix
Emix

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  Merrenwen Jeu 18 Juil - 9:33

j'ai beaucoup aimé ta candidature, ce sera un grand pour de ma part Smile
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  chou Jeu 18 Juil - 11:59

j'aime pas le multi guilde et le multi compte car je suppose que ta femme jou' sur tes perso et inversement aussi. Neutre / Contre.... hum... Neutre car belle candidature. Bonne chance.
chou
chou
Boubou

Messages : 381
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Narbonne!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  Sciel Jeu 18 Juil - 13:52

Pour, mais si ta femme désire intégrer nos rang j’espère voir une (mini) candid au moins.
Sciel
Sciel

Messages : 343
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  Toxi-neo Jeu 18 Juil - 17:33

Ta copine elle est bien dans la triad à ce que j'ai comprit ?
Toxi-neo
Toxi-neo

Messages : 182
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez Monsieur le Fuji

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  Emix Jeu 18 Juil - 18:50

Oui ma copine est chez Dystopiah.
Emix
Emix

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  Emix Ven 19 Juil - 8:32

C'est encore moi. J'ai eu une petite frayeur il y'a trois secondes alors je viens vous en parler par précaution.
Je sais que beaucoup n'aiment pas le fait de candidater dans une guilde alors qu'on fait déjà parti d'une autre guilde. (En l' occurrence je suis toujours chez Dytopiah à l'heure actuelle).

                 Je voudrais donc juste préciser que si je suis toujours dans la guilde au moment ou je vous parle, c'est uniquement afin de pouvoir continuer de jouir des combats d'alliance.(C'est peut-être un mot un peu fort).

                Je profite également de ce post, pour vous informer d'une discussion que j'ai eu avec ma compagne hier soir.
Si le fait qu'elle soit chez Dystopiah est un point bloquant pour vous, elle peut tout simplement aussi quitter la guilde. Pour ma part ça ne déboucherait que sur une chose : une perte pour les combats d'alliance. (C'est fou ce qu'on peut faire par amour ^^').

                 Dans l'attente de vos retours, j'espère sincèrement que vous comprendrez ma position.
Bisous tout plein partout.
Emix
Emix

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  Sciel Ven 19 Juil - 8:53

Balek quelque part c'ta femme IRL elle fera pas de crasse nis rien de plus elle est dans l'alliance donc bon c'débile ceux qui disent elle est pas dans la guilde donc non maintenant faut juste regarder les alliances donc bon...
Sciel
Sciel

Messages : 343
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  Merrenwen Ven 19 Juil - 9:14

Moi cela ne me dérange pas que ta femme reste chez distopiah si elle veut rester la bas. Après si par la suite elle souhaite te rejoindre chez nous, cela ne me dérange pas non plus. Tant que ca reste Inter-Alliance tout va bien Smile
A bienôt parmi nous je pense Smile
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  karry Ven 19 Juil - 9:42

J'ai beaucoup aimer ta candid, tu as l'air motivé on verra pendant ta période d'essai.
Pour.
karry
karry

Messages : 184
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  Emix Sam 20 Juil - 9:32

Ben en tout cas, merci à tous pour votre soutient. C'était ma première candidature par forum, je savais pas trop comment ça allait se passer. Very Happy
Emix
Emix

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  Owpla Sam 20 Juil - 18:03

Personne qui m'a l'air sympa, pour.
Owpla
Owpla

Messages : 125
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : Près des voisins

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  feca-arena Lun 22 Juil - 10:38

Candidature sympa  "POUR"
feca-arena
feca-arena
Madame la Marquise

Messages : 309
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre de la France

http://fcgb18.free.fr/minie/index110.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  Sylvannia Lun 22 Juil - 22:12

De la candidature de compet ! Tu as mon pour Wink
Sylvannia
Sylvannia

Messages : 323
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Hainaut Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  TreeOfLife Mar 23 Juil - 7:14

moi je dirais qu'une seule chose c'est une personne mature et saint d'esprit Laughing Laughing Laughing 
TreeOfLife
TreeOfLife

Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  Merrenwen Mar 23 Juil - 10:54

aux vues des réponses positives à ta candidature on va pouvoir effectuer ton recrutement.
N'hésite pas à mp un de nos membres afin de nous rejoindre.
A bientôt parmi nous!
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  Merrenwen Mer 24 Juil - 9:22

recruté.
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] de Emi-stick. Empty Re: [Candidature Terminée] de Emi-stick.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum