IthilFaer - Les Esprits de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature Terminée] Mugiwara-Boy

+2
Owpla
Mugiwara-ya
6 participants

Aller en bas

[Candidature Terminée] Mugiwara-Boy Empty [Candidature Terminée] Mugiwara-Boy

Message  Mugiwara-ya Mer 21 Aoû - 11:07

Bonjour les Ithils! Je viens me présenter car vous vous en doutez, j'aimerai vous rejoindre ^^

Presentation IRL:

Alors je m'appelle Andrea (De provenance Italienne donc un garçon, désolé d'en décevoir certain :p), j'habite a Mons en Belgique.. On ne rigole pas au dernier rang s'il vous plait! Surprised . Je suis encore étudiant du haut de mes 17 ans.. Je ne suis pas grand sportif mais je pratique le sport en salle pour être en forme. Comme mon nom l'indique, j'aime les Manga mais je suis aussi un cinéphile, j'aime la photographie et le graphisme et encore d'autre chose Smile
Je le dis maintenant mais je suis quelqu'un qui sait rigoler de tout, vraiment de tout.. Je peut même aller jusqu’à utiliser des stéréotypes sur les Belge etc, cela peut être mal vu mais au moins c'est dit Smile

pour les intéressé, je suis un joueur pc: je joue aussi a League of Legend, battlefield3, Crysis, Burnout Paradise, etc..

Voila je pense avoir tout dit pour l'IRL

Presentation IG:

Avant tout j'ai commencé a l'age de 13 ans sur Domen avec un petit iop pour arreter quelques années, j'ai recommencé a 15 pour encore m'aretter et maintenant recommencer pour de bon.. (Pas simple, je sais Sad)
Mugiwara-boy vieux joueurs d’Hécate qui a rejoint un amis sur Jiva.. Celui ci a arrêté alors je possède maintenant
- Iop 199 (Mon perso principal: Mugiwara-Boy)
- Cra 199 (Dean-cain)
- Panda 200 (Se-las)
- Eni 200 (So-ivory)
- Osa 192 (Cypress-hill)
- Sacri 18X
- Sram 16X