IthilFaer - Les Esprits de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature Terminée] Mugiwara-Boy

+2
Owpla
Mugiwara-ya
6 participants

Aller en bas

[Candidature Terminée] Mugiwara-Boy Empty [Candidature Terminée] Mugiwara-Boy

Message  Mugiwara-ya Mer 21 Aoû - 11:07

Bonjour les Ithils! Je viens me présenter car vous vous en doutez, j'aimerai vous rejoindre ^^

Presentation IRL:

Alors je m'appelle Andrea (De provenance Italienne donc un garçon, désolé d'en décevoir certain :p), j'habite a Mons en Belgique.. On ne rigole pas au dernier rang s'il vous plait! Surprised . Je suis encore étudiant du haut de mes 17 ans.. Je ne suis pas grand sportif mais je pratique le sport en salle pour être en forme. Comme mon nom l'indique, j'aime les Manga mais je suis aussi un cinéphile, j'aime la photographie et le graphisme et encore d'autre chose Smile
Je le dis maintenant mais je suis quelqu'un qui sait rigoler de tout, vraiment de tout.. Je peut même aller jusqu’à utiliser des stéréotypes sur les Belge etc, cela peut être mal vu mais au moins c'est dit Smile

pour les intéressé, je suis un joueur pc: je joue aussi a League of Legend, battlefield3, Crysis, Burnout Paradise, etc..

Voila je pense avoir tout dit pour l'IRL

Presentation IG:

Avant tout j'ai commencé a l'age de 13 ans sur Domen avec un petit iop pour arreter quelques années, j'ai recommencé a 15 pour encore m'aretter et maintenant recommencer pour de bon.. (Pas simple, je sais Sad)
Mugiwara-boy vieux joueurs d’Hécate qui a rejoint un amis sur Jiva.. Celui ci a arrêté alors je possède maintenant
- Iop 199 (Mon perso principal: Mugiwara-Boy)
- Cra 199 (Dean-cain)
- Panda 200 (Se-las)
- Eni 200 (So-ivory)
- Osa 192 (Cypress-hill)
- Sacri 18X
- Sram 16X

Je suis plus orienté Pvm j’économise pour avoir une bonne pano opti pvp, je suis souvent disponible, je déteste jouer seul. Je suis souvent disponible pour aider les autres.
j'ai plusieurs métier comme tailleur, bricoleur, bûcheron, costumage, etc

J’étais dans le Eques lilium il y a quelques années, et en recommençant j'ai rejoint les Magma sanglant car je connaissait bien l'ambiance Smile

Mais alors pourquoi avoir quitté la Magma?
Et bien parce que ce n'est plus le même qu'avant, ils sont fort fermé sur leurs petit groupe, aucun humour pour certaine personne, d'autre avait un jugement négatif et me prenait de haut, aucune ressemblance avec la guilde que je connaissait, j'ai été fort déçu par eux et je leurs ferai savoir.. Je suis en recherche d'une nouvelle Guilde, et vous êtes mon premier choix, car malgré le temps, votre guilde est toujours aussi active et donc surement l'ambiance va avec. Je serai donc heureux de pouvoir faire partie de votre famille!

En espérant vous avoir plus, merci de m'avoir lu, Mugiwara-Boy.
Mugiwara-ya
Mugiwara-ya

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Mugiwara-Boy Empty Re: [Candidature Terminée] Mugiwara-Boy

Message  Owpla Jeu 22 Aoû - 2:43

Pour
Owpla
Owpla

Messages : 125
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : Près des voisins

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Mugiwara-Boy Empty Re: [Candidature Terminée] Mugiwara-Boy

Message  chou Jeu 22 Aoû - 9:41

pour
chou
chou
Boubou

Messages : 381
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Narbonne!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Mugiwara-Boy Empty Re: [Candidature Terminée] Mugiwara-Boy

Message  Sylvannia Ven 23 Aoû - 13:28

Pourquoi pas
Sylvannia
Sylvannia

Messages : 323
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Hainaut Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Mugiwara-Boy Empty Re: [Candidature Terminée] Mugiwara-Boy

Message  Merrenwen Sam 24 Aoû - 10:37

candidature sympathique.
Je t'accorde mon pour également
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Mugiwara-Boy Empty Re: [Candidature Terminée] Mugiwara-Boy

Message  Mugiwara-ya Sam 24 Aoû - 12:20

Merci a vous Smile
Mugiwara-ya
Mugiwara-ya

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Mugiwara-Boy Empty Re: [Candidature Terminée] Mugiwara-Boy

Message  feca-arena Ven 30 Aoû - 6:18

POUR une période d'essai flower
feca-arena
feca-arena
Madame la Marquise

Messages : 309
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre de la France

http://fcgb18.free.fr/minie/index110.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Mugiwara-Boy Empty Re: [Candidature Terminée] Mugiwara-Boy

Message  Merrenwen Ven 30 Aoû - 9:24

Aux vues des réponses positives pour ta candidature tu vs pouvoir nous rejoindre, donc mp un de nos membres afin d'être recruter.
A bientôt parmi nous.
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Mugiwara-Boy Empty Re: [Candidature Terminée] Mugiwara-Boy

Message  Merrenwen Dim 8 Sep - 19:04

recruté.
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Mugiwara-Boy Empty Re: [Candidature Terminée] Mugiwara-Boy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum