IthilFaer - Les Esprits de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature Terminée] Ophaniel

+4
Owpla
Emix
Merrenwen
Ophaniel
8 participants

Aller en bas

[Candidature Terminée] Ophaniel Empty [Candidature Terminée] Ophaniel

Message  Ophaniel Mar 27 Aoû - 13:15

Membres d'IthilFaer bonjour !

Je me prénomme Patrick, j'ai 22 ans et je vis en Belgique. Grand glandeur professionnel, je suis en attente d'une formation d'opérateur en entrepôt. Je suis un grand paresseux, j'aime passer des heures à lire, regarder des films et séries en tout genres, et jouer à divers jeux, tel que WoW, Diablo, Lol, Aion et bien d'autres moins connus.. Mais quand le paresseux s'endort et que la motivation prend le dessus, j'aime aller marcher, et faire de la natation !
Sinon je suis quelqu'un avec un sale caractère, qui aime passer son temps à déconner et sortir une connerie à la minute ! J'ai horreur de me prendre la tête, donc j'essaye autant que possible d'éviter les conflits, faut rester zen (T’en a trop pris mon vieux ! T’en a trop pris ! Trop pris !) ! clown 

Pour ce qui en est du jeu, c'est une toute autre histoire, j'ai commencer il y à 6ans sur Jiva, j'ai très très longtemps jouer à bas lvl .. Puis je me suis décidé à changer de perso, et de là j'en ai eu beaucoup, jusqu'au jour ou un ami arrête sa Panda et me laisse la jouer à sa place et là j'ai clairement pris gout à cette classe et me suis motivé à la monter proprement et ai décidé de faire suivre une petite équipe, il y a mon Iop 197 Damore, mon Eni 194 Nyandra et ma Féca 189 Virgo. Et bien évidemment le personnage avec lequel je postule, ma Panda 200 Ophaniel ! <3
Vous l'aurez donc compris, pas mal de temps à changer de perso, et à être indécis ...
Pour ce qui en est de mon compte, oui l'ancien propriétaire à toujours les accès, il lui arrive de prendre en de rares occasions la panda pour faire un donjon ou l'autre, il s'agit de Kilan, un membre de l'Ab irato. Il s'agit d'un très bon ami Irl. Smile
Il m'a fallu un certain temps pour monter les perso à cause de mes nombreuse pause, due à la perte d'amis Ig qui ont arrêté de jouer et au nombreuse maj qui ne m'ont pas plu .. Mais depuis la mise à jour, limitation des cacs, j'ai vraiment bien repris gout au jeu, ça apporte un brin de stratélique' en plus dans un jeu qui en était réduit à défoncer avec grande violence la touche ² ! Very Happy 
En ce qui concerne mon parcours dans les guildes, j'ai été il y à quelque années à la Conciliation de Troy, d'ou j'ai été kick suite a une longue pause de quelques mois (qui voudrais d'un perso absent dans sa guilde ?) ensuite, j'ai créé la mienne, Innominate, ou j'ai toujours été le seul membres. C'était surtout une guilde pour mon enclos. Il y a peu, je suis revenus sur le jeu et après avoir faits papote avec Earl, suis retourné à la Conciliation, ou je n'ai eu que déplaisir à jouer, les membres demande, sans rendre ne serait-ce qu'un merci, aucun bonjour en réponse quand on se connecte, l'activité du canal guilde ne se résume donc aux demandes d'aide. Bref aucune ambiance ..

Maintenant, la légendaire question "Pourquoi nous ?"
J'avais déjà vu des membres de la guilde, mais je ne m’arrête ni au blason, ni au nom des guildes, ce qui compte c'est ses membres. Et depuis que je fais du Koth, j'ai eu l'occasion, de croiser pas mal de membres et de voir l'état d'esprit de ceux-ci, pareil pour le canal alliance. On sent qu'il y a du respect, de la maturité et surtout de la motivation ! Bref, ça m'a vraiment donner envie de tenter ma chance avec vous, et pour ce faire j'ai contacté Merren qui ma gentiment donner l'adresse du Faux rhum !


D'avance, merci pour l'attention qui vous avez porté à ma candidature, et hésité  pas à me faire savoir si j'ai faits un oubli, je répondrais avec plaisir à toutes vos questions.
Au plaisir de vous retrouver en jeu.
Ophaniel
Ophaniel
Ophaniel

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Ophaniel Empty Re: [Candidature Terminée] Ophaniel

Message  Merrenwen Mar 27 Aoû - 14:02

candidature très agréable!!
Grand pour Smile
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Ophaniel Empty Re: [Candidature Terminée] Ophaniel

Message  Emix Mar 27 Aoû - 15:37

Salut Ophaniel, je ne te connais pas encore mais tu as l'air sympa. Je pense qu'il ne manque pas grand chose dans ta candidature, j'ai juste deux petites questions, est-ce que tu aimes le Kolizéum ? Que penses-tu de la tournure que prend le PvP sauvage ?
               Je ne te pose pas ces questions dans le but de te juger je suis juste curieux. Les réponses n'influenceront pas mon avis, je te donne d'ailleurs un " POUR", et je te souhaite bonne chance pour la suite.
What a Face
Emix
Emix

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Ophaniel Empty Re: [Candidature Terminée] Ophaniel

Message  Ophaniel Mar 27 Aoû - 16:51

Merci à vous deux Smile 

Pour te répondre Emix, j'adore le Kolizéum, il m'arrive même d'apprécier perdre en koli car j'en tire des leçons Razz 
Et c'est quoi le PvP sauvage, ça se mange ? Surprised
Plus sérieusement, je pense que le PvP sauvage est très très légèrement mort (bien dommage d'ailleurs), je vois le kolizéum comme l'avenir du pvp. Embarassed 
Et pour ce qui es du Koth, dans le fond c'est une bonne idée, mais la communauté dofusienne rend ce système moins sympa, c'est souvent les mêmes qui se bouge et les autres qui profite. Pour l'instant j'en étais d'ailleurs éloigné un petit peu pour prendre le temps de finir mon ocre ! Smile
Ophaniel
Ophaniel

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Ophaniel Empty Re: [Candidature Terminée] Ophaniel

Message  Owpla Mer 28 Aoû - 2:41

Qu'en est-il de tes métiers ?
Qu'aimes tu faire généralement IG ?
Ta candidature me plait bien sinon, ce sera un Pour.
Owpla
Owpla

Messages : 125
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : Près des voisins

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Ophaniel Empty Re: [Candidature Terminée] Ophaniel

Message  Ophaniel Mer 28 Aoû - 11:03

Merci Owpla pour ton pour Smile 

Niveau métier, j'ai un forgeur de pelle, un alchimiste, un boulanger, un paysan, un chasseur et un boucher 100. Je compte profiter du bonus Almanax de lundi pour monter un tailleur 65 et essayer de commencer le costumage.

En jeu, ça dépend de mon humeur, soit je fais des donjons pour avancer dans ma quête "Le tour du monde", soit je fais du Kolizéum, j'aime aussi faire de l'argent pour optimiser la panda. Et parfois je reste à glander au zaap. Embarassed
Ophaniel
Ophaniel

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Ophaniel Empty Re: [Candidature Terminée] Ophaniel

Message  Sylvannia Mer 28 Aoû - 11:42

Pour aussi
Sylvannia
Sylvannia

Messages : 323
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Hainaut Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Ophaniel Empty Re: [Candidature Terminée] Ophaniel

Message  Ophaniel Mer 28 Aoû - 18:02

Merci Sylva !

Encore merci à vous tous, ça me fais vraiment plaisir ! Very Happy
Ophaniel
Ophaniel

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Ophaniel Empty Re: [Candidature Terminée] Ophaniel

Message  Toxi-neo Jeu 29 Aoû - 3:38

"un membre de l'Ab irato" le seul hik de ta candid , avec les alliances maintenants je suis pas fada de voir intégrer dans nos membres un personnage qui donne l'accés a son compte a un mec d'une autre alliance...
Toxi-neo
Toxi-neo

Messages : 182
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez Monsieur le Fuji

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Ophaniel Empty Re: [Candidature Terminée] Ophaniel

Message  Ophaniel Jeu 29 Aoû - 11:32

Toxi-neo, je te comprends tout à fait, il en est de même chez l'ab irato quand je passe sur le Zobal de Kilan. Pour régler ce genre de petits détails, on a pris la décision lui comme moi de couper les canaux alliances/guilde quand on est sur le perso de l'autre, car ça ne nous regarde pas ce qui se passe de l'autre côté et de ne pas rejoindre de Koth avec le perso de l'autre aussi. Et je peux t'assurer, ami ou pas, en Koth, j'hésite pas à lui rentré dedans ! Twisted Evil
Ophaniel
Ophaniel

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Ophaniel Empty Re: [Candidature Terminée] Ophaniel

Message  Toxi-neo Ven 30 Aoû - 3:21

T'a réponse me plait pour le moment , on verra ce que ça donne par la suite . Pour la période d'essais
Toxi-neo
Toxi-neo

Messages : 182
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez Monsieur le Fuji

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Ophaniel Empty Re: [Candidature Terminée] Ophaniel

Message  feca-arena Ven 30 Aoû - 6:14

POUR une période d'essai flower
feca-arena
feca-arena
Madame la Marquise

Messages : 309
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre de la France

http://fcgb18.free.fr/minie/index110.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Ophaniel Empty Re: [Candidature Terminée] Ophaniel

Message  TreeOfLife Ven 30 Aoû - 8:18

POUR
TreeOfLife
TreeOfLife

Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Ophaniel Empty Re: [Candidature Terminée] Ophaniel

Message  Merrenwen Ven 30 Aoû - 9:22

aux vues des réponses positives à ta candidature, on va pouvoir effectuer ton recrutement, donc n'hésite pas à mp un de nos membres ou moi même pour effectuer ton recrutement.
A bientôt parmi nous.
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Ophaniel Empty Re: [Candidature Terminée] Ophaniel

Message  Merrenwen Sam 7 Sep - 23:17

recruté.
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Ophaniel Empty Re: [Candidature Terminée] Ophaniel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum