IthilFaer - Les Esprits de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature Terminée] Retour aux sources !

4 participants

Aller en bas

[Candidature Terminée] Retour aux sources ! Empty [Candidature Terminée] Retour aux sources !

Message  Dess' Sam 14 Sep - 13:58

Salut tous le monde, après un long temps d'arrêt ... Je suis de retour sur Dofus ! (Nan j'ai pas craqué !! xD)
Les plus anciens me connaissent, se souviennent ?, de moi j'espère Very Happy
Sinon pour tous ceux qui ont la mémoire courte et pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore ==>

IG :

Mon perso principal est Unexist, Sadi full force de cercle 200. Full parcho 101 et tutufié.
Mon ancien name était Destructor, ou Dess' pour les intimes Very Happy
J'ai d'autres perso's à mon actif mais j'ai complètement pommé les log's ... (eni 19x, enu 19x, ...)
J'ai accès aux perso's de 2 amis, et inversement, (Cra 200, enu 200, eni 199, feca 18x)
Pour ceux qui sont contre le prêt de comptes, j'vous rassure y'aura aucun problème à ce niveau la, on se connait super bien IRL.
Je suis déjà dans l'alliance Les Triades,  dans la guilde Try Again. Je n'ai pas choisi cette guilde de mon plein grès, vu que mes compagnons IRL ont recommencés avant moi ^^
Je reviens donc vers vous, la guilde ou j'ai passé le plus clair de mon temps de jeux Very Happy

IRL :

Moi c'est Jonathan, 23 ans et je suis Belge. Actuellement je bosse dans une usine de production pour les différents système de vision de la voiture. Je viens de terminer mes cours du soir en Administrateur réseaux et sécurité informatique. Mes horaires de connexion sont assez variés, je travail en système de pause donc jamais rien de régulier.

Sinon que dire de plus ? J'vous invites à me MP pour faire connaissance Very Happy

Edit : Je viens de quitté la guilde ou j'étais.
Dess'
Dess'
Dégrafeur de Soutif

Messages : 267
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Retour aux sources ! Empty Re: [Candidature Terminée] Retour aux sources !

Message  Sylvannia Sam 14 Sep - 18:39

Tu reviens quand tu veux BABY
Sylvannia
Sylvannia

Messages : 323
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Hainaut Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Retour aux sources ! Empty Re: [Candidature Terminée] Retour aux sources !

Message  Dess' Sam 14 Sep - 18:43

La tout de suite gooooooooo Very Happy <3
Dess'
Dess'
Dégrafeur de Soutif

Messages : 267
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Retour aux sources ! Empty Re: [Candidature Terminée] Retour aux sources !

Message  IoPiMiDuS Sam 14 Sep - 19:18

Suis pr aussi Very Happy
IoPiMiDuS
IoPiMiDuS

Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Retour aux sources ! Empty Re: [Candidature Terminée] Retour aux sources !

Message  Merrenwen Sam 14 Sep - 20:52

Owiii desssssssss!!!
Mp moi on te recrute Smile
Ça fait plaisir de te revoir Smile
A très vite!!
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Retour aux sources ! Empty Re: [Candidature Terminée] Retour aux sources !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum