IthilFaer - Les Esprits de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED]

+4
IoPiMiDuS
silent-kill
feca-arena
Danitza-The-Red
8 participants

Aller en bas

Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED] Empty Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED]

Message  Danitza-The-Red Mer 16 Oct - 21:13

Personnage Principale IN GAME

Pseudonyme : DaniTza-The-Red
Pseudonyme WHOIS : benhgkakos
Classe : Sacrieur
Niveau :199
Spécialité : Multi élément
Métier : Je suis paysan 100 ainsi que alchimiste100. Tailleur 78.

Personnage secondaire IN GAME :

Pseudonyme : Danitza-Dwop
Pseudonyme WHOIS : lucas263000
Classe : Enutroff
Niveau : 150
Spécialité : Eau
Métier : Je suis poissonnier 100 ainsi que pécheur 100. Bijoutier à venir.

Alors j'ai fait de multiple guilde dont nottament Bob 'n' co , Passeur d'haurizons et concilliation de troyes, les raisons de mon départ on été les même pas assez de maturité et trop de language SMS ou de KIKITOUDURE.

Présentation IRL

Je me prénomme rémy j'ai 29ans je cumule deux métier , informatique et mecanique général de précision. j'ai une fille de 6 ans maintenant mais je ne suis plus avec la maman , STOP !!! C'EST PAS MEETIC ICI [ Ah oui zut ! ]
Je recherche avant tout une FEMME.... [ OOOOh j'ai dit quoi !!! ]
Bref , Je suis quelqu'un avec un bonne humour, gentil et sociable . J'adore le billard d'ou je suis en club !

Motivation :

J'ai choisit de postuler chez vous pour la simple et bonne raison que déjà IN GAME vous présenter bien notamment Merrenwen qui dispose d'une bonne notoriété.Vous me sembler d'etre une guilde sérieuse et ambitieuse. Votre forum est clair simple propre, je pense qu'avec vous on puisse faire de bonne soirée rigolade et oui dofus cela rete un plaisir un moyen de s'exterioriser !
Je recherche avant tout une guilde POSE ambitieuse SERIEUSE qui a de bon membres , qui save rigoler eet ne se prenne pas la tête. Ma vision du jeu est avant tout l'entre aide , les sortie les donjons les séance de drop bien evidemment je ne veut pas d'un chien qui accepte toute mes proposition ou d'un soumis mais juste de l'entre aide de temps et surtout jouer avc des personne qui savent ECRIRE autre qu'un LANGUAGE BWORK !

Je vous souhaite bonne lecture, Cordialement
DaniTza-The-Red

Danitza-The-Red

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED] Empty Re: Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED]

Message  feca-arena Jeu 17 Oct - 9:16

Ta candidature est courte mais le principal y est ! que penses-tu de l'AVA ? "POUR"
feca-arena
feca-arena
Madame la Marquise

Messages : 309
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre de la France

http://fcgb18.free.fr/minie/index110.htm

Revenir en haut Aller en bas

Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED] Empty Re: Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED]

Message  Danitza-The-Red Jeu 17 Oct - 13:24

Bah écoute l'AVA , m'as un peu saouler en ce moment , car trop peu de gens s'investissent et se sentent fort mais sinon je participer a énormément d'AVA, malgré que je ne sois pas opti pour mais je défend la zone c'est l'essentiel... Mais je compte me stuffer du mieux que je puisse , pour notament en premier lieu montrer notre présence en tant que GUILDE et aussi au point de vue ALLIANCE.

Je me tient à votre entière disposition !

Danitza-The-Red

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED] Empty Re: Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED]

Message  silent-kill Jeu 17 Oct - 14:08

Ayant pu mener une courte enquête sur ce joueur j'ai le regret de vous dire que je suis ... Pour Sans hésitations.
silent-kill
silent-kill

Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne Brest

Revenir en haut Aller en bas

Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED] Empty Re: Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED]

Message  IoPiMiDuS Jeu 17 Oct - 17:42

Je t'accorde un pour en plus
IoPiMiDuS
IoPiMiDuS

Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED] Empty Re: Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED]

Message  Ophaniel Ven 18 Oct - 16:38

Pour.
Ophaniel
Ophaniel

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED] Empty Re: Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED]

Message  Owpla Mer 23 Oct - 18:05

Pour
Owpla
Owpla

Messages : 125
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : Près des voisins

Revenir en haut Aller en bas

Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED] Empty Re: Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED]

Message  silent-kill Jeu 24 Oct - 20:04

Le recrutement de Danitza aura lieu logiquement vendredi 25 octobre pour information. Par merren.
silent-kill
silent-kill

Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne Brest

Revenir en haut Aller en bas

Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED] Empty Re: Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED]

Message  Owpla Ven 25 Oct - 12:18

Totalement CONTRE !! Ce dernier a posté pour différentes guildes le 16 et 17 octobre (Lolfus, moongang, infernall etc)
Owpla
Owpla

Messages : 125
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : Près des voisins

Revenir en haut Aller en bas

Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED] Empty Re: Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED]

Message  karry Dim 27 Oct - 19:28

Double/Triple candid en même temps, pas besoins de vote, à lock.
karry
karry

Messages : 184
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED] Empty Re: Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED]

Message  Danitza-The-Red Lun 28 Oct - 16:53

Je répond aux différentes critique me concernant, je trouve juste cela dommage d'en arriver là, je tient juste à préciser que d'un coté je cherche une guilde normal que je poste une candidature chez d'autre et pour information ce n'es pas du plagiat j'ai fait une candide pour chaque guilde c'est une évidence bien-sûr . Après mes objectifs que j'attend d'une guilde reste les mêmes dans n'importe guilde c'est LOGIQUE, ma sacri je ne l'ai pa GUILDER car j'attender après vous , que "MerrenWen" se connecte. Je ne pense pas vous avoir trahi, je trouve juste cela dommage d'avoir des contres JUSTE POUR CA. Après cela reste mon point de vue

Danitza-The-Red

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED] Empty Re: Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED]

Message  Owpla Lun 28 Oct - 19:08

En postant chez nous tu n'as pas le droit de poster autre part et choisir ensuite la guilde qui voudra de toi.
Owpla
Owpla

Messages : 125
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : Près des voisins

Revenir en haut Aller en bas

Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED] Empty Re: Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED]

Message  Danitza-The-Red Lun 28 Oct - 19:13

Houla !
Je savais pas que vous étiez si maniac que ça, mais bon seul MerrenWen peut recruter et je repproche pas qu'elle puisse avoir des vacance et une vie IRL mais bon ... Attendre autant long au bout d'un moment on perd patience c'est logique également , genre dans la vrai vie , tu va pour chercher du taff dans une société ! Enfin , si tu travail , bah tu va aller que dans une société ? pour te faire recruter ? bah c'est le même principe. Et tu sais dans les autres guildes j'ai été accepté mais bon cytoyen que je suis j'ai attendu que Merren veule bien me contacter mais toujours sans réponse alors forcément ....

Danitza-The-Red

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED] Empty Re: Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED]

Message  Ophaniel Lun 28 Oct - 22:18

Je prends ça pour un énorme manque de respect, que ça soit pour notre guilde ou pour les autres. Et ton exemple pour le monde du travail es d'un triste, il démontre que tu es une personne intéressée et inintéressante.

Je rejoins l'avis de mes confrère, je revois mon vote pour un CONTRE.
Ophaniel
Ophaniel

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED] Empty Re: Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED]

Message  Danitza-The-Red Lun 28 Oct - 22:26

Jne vois pas ou es le manque de respect mais enfin bon chacun vois les choses comme ils l'entend !

Danitza-The-Red

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED] Empty Re: Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED]

Message  Merrenwen Jeu 31 Oct - 18:47

Je ne suis pas fan également du multi candidature en même temps. Ce sera contre aussi pour moi.
Bonne continuation quand même.
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED] Empty Re: Candidatre Refusée [DANITZA-THE-RED]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum