IthilFaer - Les Esprits de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Post Melox-geo

4 participants

Aller en bas

Post Melox-geo Empty Post Melox-geo

Message  Melox-geo Lun 18 Nov - 22:39

Salut a toute et a tous ! moi c'est Guillaume alias Melox-geo !Very Happy

Dans la vrai vie
Je sais pas trop quoi dire sur moi mais je vais essayer quand même.

Alors comme vous le savez (si vous avez lue la première ligne) j'ai 18 ans je travaille dans un garage automobile.

Pour l'instant suite a une opération qui a unpeu mal tourner je suis en arret maladie j'èspere que sa ira mieux très vite !

Ame sensible s'abstenire de lire c'est phrase -18

Je me suis fait opérer a la tempe et suite a une allergie tout les point de suture se son barré .... se qui a fait que la cicatrisation

c'est pas vraiment bien passer et quand je tourne la tête sa me tire et la peau risque de lacher.

Sinon je vais être papa dans peut de temp (encore 4mois environ ) je suis presser !

mon film préferer c'est Ali g je rigole tout le temp je peut le voir 1000000 sa serras toujours comme la première

j'adore la music je vais surment passer pour quelqu'un de bizarre mais j'adore chanter sous la douche.

J'ecoute tout mais surtout du rap (kerry james.keny arkana,sniper,tunisiano,lino,oxmo puccino, lino ,abdallah et plein d"autre )

Je suis pas un dieu de la langue francaise l'ortographe c'est pas mon fort

j'aime bien le foot vous inquieter pas je n'aime pas l'equipe de france !What a Face 
In Game
Sinon dans le jeu : je joue un beau et sensuel iop feu (Melox-geo) il est level 148 je sais pas c'est pas top mais je tente ma chance!
j'espere que vous me jugerer pas pour mon level je sais que je suis pas un ouf dans le jeu que je tue pas Mekator tout les jours

mais pour mon level je suis plutot fortiche je trouve enfin se n'ai pas a moi de juger

J'adore fait les Ava mais se que j'aime encore plus c'est gagner et je ferai tout pour ^^ je suis un vicieu ^^

sinon j'ai un cra que je ne joue pas trop il est level 164 c'est un perso poubelle pour double xp ^^

j'ai quelque mule métier bucheron mineur paysan et boulanger ^^.

j'ai fait le Rm , Mr , Ben le pirate et obsidiantre . mais surtout le plus fort de tous le bouftou royal

je fait de koli j'aime bien sa mais parfois l'équilibrage est pas tip top

J'aimerais bien venir dans votre guilde parce il y a l'air d'avoir des gens vraiment simpa (la puissance du port du havre ! petit dédicasse a Zeubal)
Pourquoi venir dans Ithilfear

Vous êtes une guilde plutôt bonne enfin trés bonne et je pourrais apporté beaucoup je peut aider les gens qui on besoin pour les

donjon ou il faut etre deux pour des succés en duo ou prêter des kama mais pas au début parce que la confiance sa se gagne ^^

comme j'aimerais gagner ma place dans votre guilde

Sur se J'espere avoir tout dit que cette candidature vous a plu et Bon jeu et si je suis pas prit merci d'avoir prit le temps ma candidature et bonne continuation a tous

Melox-geo

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Post Melox-geo Empty Re: Post Melox-geo

Message  feca-arena Mar 19 Nov - 11:53

Coucou ! Comme tu te doutes ton lvl est trop bas,  reviens quand tu seras lvl 190 ce qui est le minimum pour rentrer chez nous...Bonne continuation !:flower:
feca-arena
feca-arena
Madame la Marquise

Messages : 309
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre de la France

http://fcgb18.free.fr/minie/index110.htm

Revenir en haut Aller en bas

Post Melox-geo Empty Re: Post Melox-geo

Message  karry Mar 19 Nov - 13:15

On a une règle qu'on ne déroge jamais, sauf cas TRÈS exceptionnel, et encore... Ton level est bien trop bas pour intégrer notre guilde, et ta candidature est plutôt ' soft ' il manque beaucoup de renseignement. Contre.

Mais toutefois ça sera avec grand plaisir que je relirais ta candidature si tu décides de retenter ta chance au level requis.
A la prochaine Wink
karry
karry

Messages : 184
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Post Melox-geo Empty Re: Post Melox-geo

Message  Melox-geo Mar 19 Nov - 14:23

Comment tu peut dire qu'elle est "Soft" si tu ne la pas lu ??

Melox-geo

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Post Melox-geo Empty Re: Post Melox-geo

Message  IoPiMiDuS Mar 19 Nov - 19:48

Idem que mes compagnons , revient nous voir quand tu auras le lvl Wink
IoPiMiDuS
IoPiMiDuS

Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Post Melox-geo Empty Re: Post Melox-geo

Message  karry Dim 24 Nov - 12:22

Si je dis que ta candidature est ' soft ' s'est que j'ai pris le temps de la lire Wink.
karry
karry

Messages : 184
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Post Melox-geo Empty Re: Post Melox-geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum