IthilFaer - Les Esprits de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Candidature Refusée] whi-te

+2
Olman
white
6 participants

Aller en bas

[Candidature Refusée] whi-te Empty [Candidature Refusée] whi-te

Message  white Mer 6 Oct - 15:55

Salut Les Ithils Very Happy

Je ne veux pas faire de copier collé Avec la candidature de 'Reyns' mais je vais être franc beaucoup de chose ce rapproche sans le vouloir Tout d'accord pour le mevel Mais vue a la vitesse ou l'xp monte et mes envies j'aurais le level Pré-requis bientôt...

Infos Personnage :

° Je suis une petite Cratte de cercle 169, d'élément Feux/Eau, parcho Sasa/intel.

° J'ai aussi un sram ( non stuff ) de cercle 153 mais qui as pour métier ( Alchimiste 100, Chasseur 40 et Brico 77) sa peux toujours dépanné tout le monde même si ce sont des métier très rependu Razz.

° Je suis le seul a possédé mon compte, et je joue depuis environ 2 ans et demi au temps ou Les sram Agi étais Busay (Invisi 6tour, 2 pièges de masse, moon + invisi ) Bref le bon temps qui est loin ^^.


Infos Irl :

° Donc moi c'est Jérémy, j'ai 19 ans et je suis du coté de Paris et plus précisément dans le 77. Je pratiquais en compétition le Motocross pendant 13 ans ( Bref ), je suis un personne assez solitaire aussi et autonome mais prêt a déconné autant que possible tant que le respect est là... J'en profite pour m'excusé si il y as pleins de fautes, je n'est jamais été très doué en Dictée étant plus jeune donc ^^ le correcteur m'aide un peux.

Mes Motivations :

Bon allez je vous dite Tous Razz.

Donc voila ancien membre de la guilde de Rushu's Oratorio... J'ai quitté cette guilde non pas pour son ambiance mais simplement car j’évolue et je cherche une Guilde qui a dû vécu, qui est solide avec de la maturité ainsi que de l’humour quand même ^^. Je ne connais pas de membre direct de la guilde donc je me suis débrouillé sur Google ( merci internet xD ) pour trouvé votre site. J’évolue et je veux aider dans mon possible cette guilde a toujours gardé une bonne image de cette guilde si bien réputé autant pour son level que pour sa sympathie.

Depuis Un bon bout de temps je vois tout les membre Ithils passé et j'attendais le level requis pour postulé et avoir une chance d'être pris parmi vous et défendre Votre nom les 'ITHILFAER'.

J'ai du oublier plein de petite motivations mais j'ai lue la candidature de Reyns avant et je n'est pas envi de mettre les même motivation car souvent elle sont répété on veux tous rejoindre une super Guilde La super guilde de notre serveur et essayer de la faire évolution dans le bon sens pour qu'elle dure le plus longtemps possible et dans le meilleur esprit possible.

Si vous voulez d'autres information dites moi et je compléterais merci de votre temps pour moi.

Cordialement. Whi-te...

white

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] whi-te Empty Re: [Candidature Refusée] whi-te

Message  Olman Mer 6 Oct - 16:19

white a écrit:
J'en profite pour m'excusé si il y as pleins de fautes

c'est un euphémisme là lol!

Sinon ben désolé je vais mettre CONTRE personnellement! Déja il y a pas le niveau et bien que Reyns soit en suspend pour etre recruté au 170, ba la règle reste 180 Razz . Et puis même au delà de ça, ta candidature m'a pas trop inspiré, sorry!
Olman
Olman
Blue Lagoon

Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] whi-te Empty Re: [Candidature Refusée] whi-te

Message  Invité Mer 6 Oct - 19:17

Je me suis arreter lorsque tu mentionnes ton lvl. pig
Contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] whi-te Empty Re: [Candidature Refusée] whi-te

Message  white Mer 6 Oct - 19:40

d'accord merci je re-posterais a mon 180 alors d ici peux mais comme un membre la cité dans un candidature je pense qui ne faut pas spécialement ce fié au level mais bon merci quand même Wink

white

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] whi-te Empty Re: [Candidature Refusée] whi-te

Message  -sirevador- Mer 6 Oct - 20:30

contre trop de fautes pas le lvl meme si la candid est complete ...

-sirevador-
Roi des Cons

Messages : 663
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 89
Localisation : dax

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] whi-te Empty Re: [Candidature Refusée] whi-te

Message  Mr-Bestouille Jeu 7 Oct - 14:32

Tout le monde a ses chances, POUR Wink
Mr-Bestouille
Mr-Bestouille
Bras Gauche

Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] whi-te Empty Re: [Candidature Refusée] whi-te

Message  srammatt Jeu 7 Oct - 19:28

contre car tu as pas le lvl desolez revien quand tu sera 180
srammatt
srammatt

Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 37
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] whi-te Empty Re: [Candidature Refusée] whi-te

Message  Merrenwen Dim 10 Oct - 9:38

Je clôture ta candidature malgré qu'elle m'aie assez plu!
Reviens nous voir un peu plus tard =)

A bientôt!!
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] whi-te Empty Re: [Candidature Refusée] whi-te

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum