IthilFaer - Les Esprits de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^

+4
Toxi-neo
Owpla
Merrenwen
Anatos
8 participants

Aller en bas

[Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^  Empty [Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^

Message  Anatos Mar 30 Juil - 18:20

Bonjour Bonsoir à tous, je doute que tout le monde ceux souvienne de moi, car je suis passé tel un courant d'air, mais quand je dis coup de vent c'est vraiment bien le mot. Pour vous donner une vague idée je vous laisse ce petit lien en piqure de rappel.
https://ithilfaer.forumactif.com/t765-candidature-terminee-d-un-chevalier-iop

Laisser moi en 1er m'excuser auprès de tout le monde, car j'ai mal agi et aucune excuse excuse ne seras être valable, mais je tiens à vous éclairer sur le sujet.

J'ai postulé chez vous le 13 février pour les mêmes raison qu'avant.

J'apprécie l'énergie que dégage votre guilde à la lecture du forum et les bouches oreille qui traîne sur le jeu sur vous. Bref je suis partie comme un voleur si je puits dire, car j'étais en formation je l'avais pas précisé sur l'ancienne candidature, donc un capa soigneur équidé ethnologique. Comme avant je m'occupe des chevaux (soin, dressage etc)

Le mois de février étais le 3eme ou 4eme mois de formation donc je m'accordais le plaisir de jouer sans trop réviser mes cours... oui je sais ce n'es pas bien, bref les examen sont vite arrivés en pleine face et j'en ai raté plus d'un donc hop rattrapage bah douche froide...

Donc j'ai désinstaller dofus et mit l'ordi au placard pour pas être tenté de l'allumer, Radical ? Oui certes mais efficaces.

Mon erreur et de ne pas avoir prévenue personne ni laisser un message mais j'étais en internat du lundi au vendredi et le vendredi soir c'était révision a fond.

Je suis triste de ne pas avoir pu vous connaitre davantage mais j'ai fait un choix Dofus ou un avenir ? Dofus m'apporte des sous pour vivre ? Non donc me suis dit suis un petit membre en teste pas une grande perte ils ne vont pas le regretter si je partais. Quand j'y pense c'est assez dégueulasse de penser cela alors que vous m'avez laissé une chance de vous connaitre, mais ont et jeune et con personne dira le contraire. Ont fait tous des erreur et on avance grâce à elle.

Bref pour revenir a nos bouftout les études sont finies diplôme en poche et emploie prévue dans six mois un cdi dans le sud trop hâte, donc j'ai envie de m'investir dans une guilde et sentir la chaleur humaine au sens littéral avoir des amis et se sentir apprécier à sa juste valeur et je veux que cela ce passe dans votre guilde si j'ai droit à une seconde chance.

Je comprendrais si vous refusez, mais au moins je serais l'esprit apaisé j'aurais mis les points sur les I avec vous tous. De plus vue les changements en un an seul je perdrais très vite le nord ....

Je pense avoir fait le tour de tous les points principaux si vous avez des questions allez-y et soyer franc j'aime la franchise et non les coups de dague dans le dos abat l'hypocrisie.

Merci est encore désolé a tous
Anatos
Anatos

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Draveil

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^  Empty Re: [Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^

Message  Merrenwen Mar 30 Juil - 19:48

Ba écoute moi j'ai aimé le fait que tu resoignes ta candidature. J'apprécie fortement donc ca me donne envie de te laisser une seconde chance a toi de pas la gâcher. Wink
Ce sera donc un pour de ma part.
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^  Empty Re: [Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^

Message  Owpla Mar 30 Juil - 21:31

Je n'étais pas encore Ithil à cette époque mais j'apprécie ton effort et tes excuses, ce sera un pour
Owpla
Owpla

Messages : 125
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : Près des voisins

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^  Empty Re: [Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^

Message  Toxi-neo Mer 31 Juil - 4:04

ok pour moi , comme merry j'apprécie ta réponse..
Toxi-neo
Toxi-neo

Messages : 182
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez Monsieur le Fuji

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^  Empty Re: [Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^

Message  chou Mer 31 Juil - 9:54

j'ai dit ok la dernière fois. Explication corect, POUR une PÉRIODE! d'essai .
chou
chou
Boubou

Messages : 381
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Narbonne!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^  Empty Re: [Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^

Message  Anatos Mer 31 Juil - 12:23

Merci beaucoup je ne gâcherais pas cet nouvelle chance promis
Anatos
Anatos

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Draveil

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^  Empty Re: [Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^

Message  Lyonnais69 Mer 31 Juil - 13:17

Pour la période d'essais ! Wink
Lyonnais69
Lyonnais69

Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^  Empty Re: [Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^

Message  karry Mer 31 Juil - 19:39

J'fais le mouton, pour.
karry
karry

Messages : 184
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^  Empty Re: [Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^

Message  Sciel Jeu 1 Aoû - 10:53

Pour
Sciel
Sciel

Messages : 343
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^  Empty Re: [Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^

Message  Merrenwen Ven 2 Aoû - 10:01

recruté.
Merrenwen
Merrenwen
Meneuse / Maitresse

Messages : 1379
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Châtillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^  Empty Re: [Candidature Terminée] Résurrection d'un iop ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum